Rechercher une Offre d'emploi

Passionné d'automobile et intéressé par un job dans la logistique?

La logistique pièces et accessoires du Groupe Renault recrute 30 personnes en CDI en 2016 à Cergy (95) et Villeroy (89)

Publié le 09 mars 2016
Passionné d'automobile et intéressé par un job dans la logistique?

Mercredi 9 mars 2016, la Direction Logistique Pièces et Accessoires (DLPA) du Groupe Renault a annoncé à son comité d'entreprise et aux salariés de l'établissement de Cergy-Villeroy l'embauche de 30 personnes en CDI en 2016 (15 à Cergy et 15 à Villeroy).
Ces recrutements font partie des 1 000 recrutements annoncés par Renault pour 2016 en France, dont la moitié aura lieu sur les sites industriels et de logistique.

La dernière campagne de recrutement à la DLPA remonte à 2006 à l'ouverture du magasin de Villeroy. Les recrutements de cette année concernent des postes de préparateurs de commandes, des chefs d'équipe logistique et approvisionnement, des techniciens de l'approvisionnement, des chefs de projet en logistique et qualité, des chargés d'affaire. Ces postes s'adresseront aussi bien à des jeunes diplômés qu'à des profils expérimentés, avec des diplômes allant du niveau CAP-BEP à BAC+5 en passant par BAC Pro ou BAC +2 / +3.

Thomas Vernier, Directeur de la Logistique Pièces et Accessoires du Groupe Renault et Directeur de l'établissement Renault Cergy-Villeroy : « Ces recrutements répondent à nos besoins en compétences critiques pour assurer une prestation de service logistique Après-vente de qualité à nos clients. La DLPA accompagne la croissance du Groupe Renault, tirée par le démarrage de nouveaux marchés et le lancement de nouveaux modèles de l'Alliance Renault-Nissan et de ses partenaires. »

La campagne de recrutement débute dès maintenant.

Les candidats peuvent postuler sur le site Renault :
https://group.renault.com/travailler-chez-renault/nous-rejoindre


FERMER