Rechercher une Offre d'emploi

Premier emploi : Altran lance le plus grand événement de recrutement d'ingénieurs en France

Les « Talents Nights » l’occasion de rencontrer Altran partout en France et de décrocher un premier emploi

Publié le 25 mai 2016
Premier emploi : Altran lance le plus grand événement de recrutement d'ingénieurs en France

Du 26 mai au 16 juin, Altran France lance une campagne de recrutement d'envergure nationale baptisée « Talents Nights » avec un roadshow de 17 événements dans 15 grandes villes françaises et accueillera plus de 1000 ingénieurs pour leur présenter les perspectives de carrière et les projets à travers lesquels Altran contribue à construire le futur.

Ces rendez-vous « Talents nights » au format inédit représentent un moment de convivialité, de partage et d'interactivité entre les talents d'aujourd'hui et ceux de demain. C'est par le biais de témoignages de collaborateurs, de présentations de projets innovants et de la mise en lumière des expertises métiers du Groupe en France et à l'international que les candidats, jeunes diplômés ou ingénieurs expérimentés, pourront explorer l'univers d'Altran et ainsi se projeter dans les différentes carrières proposées.

Altran France, qui compte à ce jour 10 000 collaborateurs, recrutera en 2016 plus de 2000 personnes. Les profils recherchés sont des ingénieurs en début de carrière avec une spécialisation dans les domaines de la mécanique, des systèmes embarqués et complexes, de l'ingénierie système, du développement software, du Big Data, de la sécurité ; et des ingénieurs plus expérimentés pour prendre part à l'architecture et au pilotage des projets d'innovation qu'Altran réalise pour l'ensemble des secteurs d'activité.

Pour William Rozé, directeur général d'Altran France : « Le développement des compétences et des talents est notre plus grande richesse et cette nouvelle campagne de recrutement nationale s'inscrit dans le cadre de notre nouveau plan stratégique Altran 2020. Ignition.»

Les « Talents Nights » c'est aussi l'occasion de rencontrer Altran partout en France au sein d'institutions partenaires prestigieuses telles que le Palais de la Découverte et l'Institut du Monde Arabe à Paris, le centre Pompidou de Metz, L'opéra de Lyon, ou l'Hippodrome de Toulouse.

Agenda des 17 événements :

26 mai : Pau

2 juin : Paris, Grenoble et Toulouse

6 juin : Paris et Lille

7 juin : Aix-en-Provence, Bordeaux, Nantes

8 juin : Lyon et Aix-en-Provence

9 juin : Belfort, Caen et Montpellier

14 juin : Strasbourg et Sophia-Antipolis

16 juin : Metz

Le nombre de places étant limité, la participation se fait uniquement sur inscription préalable à l'adresse talentsnights@altran.com


FERMER