Proprioo recrute 200 consultant(e)s immobiliers en France


Des recrutements exclusivement en CDI
Proprioo recrute 200 consultant(e)s immobiliers en France
  • Recrutement de 200 nouveaux consultant(e)s immobiliers, dont 100 en Ile-de-France
  • Des recrutements exclusivement en CDI
  • Proprioo a levé 20 millions d'euros pour continuer son développement

Paris le 4 juin 2019 - Dans le cadre de sa levée de fonds de 20 millions d'euros, Proprioo, acteur innovant du secteur Immobilier qui répond aux exigences d'une nouvelle génération de propriétaires, lance une campagne de recrutement visant à attirer 100 nouveaux talents dans la région Ile-de-France. En recrutant exclusivement en CDI et en proposant un programme de formation continue à travers la Proprioo Academy, l'entreprise entend revaloriser et moderniser l'image de la profession en garantissant à ses collaborateurs un environnement de travail stable.

Proprioo, agence immobilière nouvelle génération, renforce ses équipes et recrute 100 nouveaux consultant(e)s immobiliers en Ile-de-France. Ces créations de postes, soutenues par une levée de fonds de 20 millions d'euros ont pour objectif d'accélérer son développement afin de faire de Proprioo le leader du secteur dans les 40 plus grandes villes de France pour atteindre 1 milliard en valeur de transaction d'ici 2020. Proprioo a l'ambition de « réparer » l'immobilier en proposant un service au tarif unique : la commission la plus faible du marché à 1,99% du prix de vente.

En recrutant ses consultant(e)s immobiliers exclusivement en CDI, quand les acteurs traditionnels du marché privilégient des statuts plus précaires d'indépendants ou d'auto-entrepreneurs, Proprioo entend revaloriser l'image de la profession, en procurant à ses collaborateurs un environnement de travail stable, durable et rassurant. De plus, les consultant(e)s immobiliers qui rejoignent l'aventure Proprioo bénéficient d'un salaire brut annuel moyen de près de 61.000 euros (dont une partie est fixe et une partie variable), largement supérieur à la moyenne des agents sous statut d'indépendant. C'est le choix que fait Proprioo : refuser pour ses consultants une course à la commission qui n'est saine ni pour eux ni pour le client.

Proprioo ambitionne de révolutionner le métier de consultant(e)s immobilier. Cela passe, entre autres, par le développement d'algorithmes d'estimation performants et d'outils de gestion de plannings efficaces, qui permettent à ses collaborateurs de se concentrer sur les moments de la vente à forte valeur ajoutée. Proprioo c'est la technologie mise au service de la relation humaine.

Des profils passionnés par la tech et un programme de formation continue

Proprioo recherche des profils commerciaux, dotés d'une expertise de l'immobilier, passionnés par le digital et qui apprécient être au contact de leurs clients sur le terrain. En rejoignant Proprioo, ces talents pourront collaborer au quotidien avec des équipes transverses, marketing, tech, produit, communication, finance pour repenser ensemble l'approche immobilière actuelle. Ainsi, Proprioo évalue les candidats sur leur capacité à incarner notre vision du métier et à s'intégrer au sein de notre équipe.

Dès leur arrivée chez Proprioo, les consultant(e)s immobiliers intègrent un programme de formation sur-mesure qui les accompagnera tout au long de leur carrière. La force de cette Proprioo Academy développée en interne est de pouvoir proposer à chacun une formation personnalisée, avec des modules disponibles en ligne notamment. Elle permet de développer le potentiel de chaque consultant(e) en perfectionnant sa maîtrise du secteur de l'immobilier, de la profession et des outils opérationnels.

Toutes les informations relatives à la campagne de recrutement lancée par Proprioo, ainsi que les informations pour postuler en ligne sont disponibles sur le lien suivant : https://www.proprioo.fr/nous-recrutons

Astrid d'Albiousse, Head of Talents chez Proprioo, déclare : « Rejoindre Proprioo, c'est la garantie de rejoindre une équipe jeune, dynamique, qui s'adapte à l'évolution du marché grâce entres autres ses outils digitaux. Nos exigences lors du recrutement se portent davantage sur le potentiel des candidats que sur leur CV. La Proprioo Academy nous donne l'opportunité d'accompagner des profils n'ayant pas encore une totale maîtrise du métier nous donnant ainsi la flexibilité de recruter des candidats ayant des parcours très variés. »

Henri Pagnon, CEO et co-fondateur de Proprioo, ajoute : « Cette campagne de recrutement est permise par la levée de fonds que nous venons d'organiser auprès de nos investisseurs historiques, GFC, Rocket Internet et Picus Capital, une des plus grandes levées de fonds pour le secteur de la PropTech. Elle nous permettra d'asseoir notre place de leader du secteur immobilier dans les 40 plus grandes villes de France tout en garantissant un environnement de travail stable, moderne et de qualité. »

En savoir plus Publié le 04 juin 2019

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER