Rechercher une Offre d'emploi

Quick recrute : 2000 postes à dans toute la france

Quick recrute et a besoin de vous !

Publié le 31 août 2012
Quick recrute : 2000 postes à dans toute la france

Quick recrute actuellement partout en France

  • 2000 postes d'équipiers
  • 50 postes de managers
  • 4 postes de directeurs


Les collaborateurs sont au coeur du fonctionnement du Groupe Quick. Les recruter, les fidéliser et leur donner l'envie d'évoluer sont des enjeux essentiels. C'est pourquoi, Quick a souhaité faire connaître à tous ceux qui rejoignent l'entreprise, avec ou sans idées précises de carrière, leurs possibilités d'évolution, où leur talent et leur spécificité peuvent être demain les moteurs de leur progression. Des restaurants aux sièges, la direction des ressources humaines développe une politique de formation afin que l'entreprise puisse être pour chacun, quel que soit son poste, un tremplin professionnel.

 

« Demain Manager », programme stimulateur de la promotion interne chez Quick


« Demain Manager », c'est le programme innovant et audacieux de recrutement interne de Quick. Grâce à ce programme, chaque équipier, dès 3 mois d'ancienneté, quel que soit son expérience ou son âge, peut tester ses possibilités d'évoluer à un poste de manager.

Comment ça marche ?


Être manager, c'est :

  • Participer activement au développement du chiffre d'affaires en garantissant la qualité du service client : accueil, fabrication produit, rapidité de service, entretien du restaurant...
  • Sur le terrain, animer, former, accompagner, briefer une équipe de 8 à 12 personnes minimum et apporter son expertise pour optimiser la performance du groupe.
  • Assurer la gestion quotidienne du restaurant : des approvisionnements, des stocks et de la production afin de proposer le meilleur produit aux clients.

 

« Après avoir été évalués, les équipiers qui choisissent de participer au programme « Demain manager » comprennent clairement ce qu'on attend d'un manager.
Ils sont plus acteurs de leur parcours car ils se rendent compte des points à améliorer pour réussir. « Demain Manager » donne du sens à leur poste. C'est un vrai vecteur de motivation ! »

Afin de devenir un jour les managers de demain, l'ensemble des équipiers travaillant dans les restaurants Quick a la possibilité de participer au programme Demain Manager et ainsi de passer un test de présélection en ligne afin d'évaluer leur potentiel. Les équipiers ayant obtenu un score positif à ce test sont invités à une journée d'évaluation.


L'objectif de cette journée est, à travers des mises en situation managériale et professionnelle, d'évaluer les aptitudes de chacun pour devenir manager. A l'issue de cette journée, ils ont un entretien avec l'équipe RH pour connaître leur niveau de performance.


Grâce aux points forts et aux axes de progrès mis en lumière par les mises en situation, les équipes RH de Quick proposent à chaque équipier un accompagnement personnalisé. D'une part, les équipiers qui ont besoin d'améliorer leurs compétences managériales avant de devenir manager, se verront proposer un suivi et une évaluation régulière de l'évolution de leurs compétences. D'autre part, les équipiers qui ont réussi avec succès les tests d'aptitude managériale et qui peuvent devenir rapidement manager sont eux aussi accompagnés et conseillés durant les premiers mois de leur prise de poste. Ainsi, chaque équipier est soutenu et accompagné dans sa démarche d'évolution interne.Pascale Vincent, responsable recrutement

 

A ne pas manquer : Les prochaines sessions de « Demain Manager » !

 

  • 26/10/2011 : Plaine Saint?Denis 23/11/2011 : Plaine saint Denis
  • 09/11/2011 : Plaine Saint?Denis 01/12/2011 : Montpellier
  • 01/12/2011 : Lyon 07/12/2011 : Plaine Saint Denis
  • 15/11/2011 : Amiens 15/12/2011 : Plaine Saint Denis

 

 

Quelques chiffres...

  • 63% des managers et 37% des directeurs ont été équipiers.
  • Depuis 2009, plus de 120 équipiers sont devenus managers grâce au programme « Demain Manager ».
  • 17% des personnes travaillant au siège ont travaillé dans un restaurant Quick.

 


FERMER