Rechercher une Offre d'emploi

Rent-A-Car lance ComeAlive dédié au recrutement de ses collaborateurs

Ce vaste programme de recrutement, ouvert à tous les types de profils de Bac+2 à Bac+5 ou équivalent disposant d’un permis de conduire et d’un niveau d’anglais opérationnel

Publié le 28 janvier 2014
Rent-A-Car lance ComeAlive dédié au recrutement de ses collaborateurs

Le site dédié au Management Trainee Program est en ligne

La société Enterprise Rent-A-Car, leader mondial de la location de voitures, annonce la mise en ligne du site ComeAlive ! dédié au recrutement de ses futurs managers. Dès à présent disponible pour tous les candidats, ComeAlive ! fait suite au lancement du Management Trainee Program à l'automne 2013 qui vise à recruter et former 100 futurs managers par an afin d'accompagner le développement de agences de la société Enterprise Rent-A-Car en France.

Ce vaste programme de recrutement, ouvert à tous les types de profils de Bac+2 à Bac+5 ou équivalent disposant d'un permis de conduire et d'un niveau d'anglais opérationnel, a pour objectif de former les futurs managers d'Enterprise, grâce à des possibilités d'évolutions en interne et de mobilité à l'international. Alliant méthodologie et immersion professionnelle, le Management Trainee Program a déjà permis de développer les compétences de milliers de candidats à travers le monde et de leur assurer une carrière au sein d'Enterprise.

Pour postuler : www.enterprisealive.fr


FERMER