Rechercher une Offre d'emploi

Seedbees recrute parmi les visiteurs médicaux

Alors qu'aujourd'hui, les grands groupes pharmaceutiques répondent à la bourse plutôt qu'aux patients, et réduisent leurs effectifs, Seedbees prends la tendance inverse.

Publié le 04 octobre 2012
Seedbees recrute parmi les visiteurs médicaux

Seedbees, la 1ère communauté de vente à domicile qui allie la puissance des réseaux sociaux à l’efficacité et la convivialité de la vente en réunion, ouvre un plan de recrutement de vendeur ambassadeur ( VDI ) parmi les visiteurs médicaux.Seedbees cherche à recruter pour les marques Achel Santé® et Tango® 100 vendeurs pour organiser des ateliers de démonstration dans les maisons de retraites. Le secteur de la vente à domicile montre plus que jamais son dynamisme et sa capacité à créer de l’emploi.

  • Seedbees : plus de 50 marques partenaires…

 

Lancé en février dernier, seedbees a pour ambition de devenir le 1er canal de vente directe multimarques. Véritable plateforme de la vente directe, elle met en relation des entreprises et des particuliers qui découvrent et testent physiquement des produits lors d’ateliers de démonstration organisés par les ambassadeurs de marques. Seedbees est à la fois le lieu de rencontre de tous les acteurs de la vente à domicile, un catalogue de nouveautés à commander ou à distribuer, mais également une solution de gestion pour les entreprises qui souhaitent se lancer dans le canal de la vente en réunion.

  • Tango® : la canne qui ne tombe jamais !

 

Le concept se résume à une question. Pourquoi avoir une canne, si il faut la ramasser à terre ? Les cannes Tango solutionnent ce problème : il suffit d'un mouvement du pied pour la remettre debout. En plus, réalisées sur mesure, elles peuvent être personnalisées : du choix de la couleur du patin à celle du pied, dans un style très design, on peut aussi graver la bague à son nom. Prendre la bonne mesure, maîtriser les notions de confort sans stigmatisation du handicap, voilà les raisons qui poussent Seedbees à recruter ses conseillers Tango® parmi les visiteurs médicaux.

  • Achel Santé® : la lingerie paramédicale de confort

 

Un textile innovant grâce à son système de micro-encapsultation qui diffuse des actifs anti-microbiens ou diminue la sensation de jambes lourdes. Mais aussi une conception de sous-vêtements et de lingerie de nuit complètement adaptées aux séniors aussi bien en maison de repos qu’en environnement médical. Savoir expliquer des innovations, faire prendre conscience de l’apport pratique d’un vêtement ergonomique tout en respectant la dignité des personnes, voilà les raisons qui poussent Seedbees à recruter ses ambassadeurs Achel Santé® parmi les visiteurs médicaux.

  • Un secteur en pleine croissance

 

A l’heure où l’avenir de la visite médicale s’assombrit, Seedbees propose un complément de revenu qui rapidement, pour les plus motivés, devient un emploi à temps plein. La vente à domicile et particulièrement la vente en réunion connaissent un essor indéniable en France, en 2011 plus de 200.000 vendeurs ont exercé leur activité dans le secteur. Une étude TNS SOFRES montre d’ailleurs que 80% des Français connaissent la vente à domicile, que 33% d’entre eux ont déjà participé à une réunion et qu’ils sont 1,2 M à envisager de devenir vendeurs. Le rapport du CREDOC1confirme les choix stratégiques de Seedbees : transparences des relations commerciale, Web 2.0 et rajeunir le secteur2 .


FERMER