Rechercher une Offre d'emploi

Segula Technologies : les Engineering Days, des rencontres de Speed Recrutement

dans 9 villes de France rencontrez SEGULA à l'occasion des Engineering Days

Publié le 23 mai 2011
Segula Technologies : les Engineering Days, des rencontres de Speed Recrutement

SEGULA Technologies, groupe international d'ingénierie et de conseil en innovation de pointe annonce aujourd'hui la tenue les 7, 8 et 9 juin 2011, des SEGULA Engineering Days, des journées de « speed recruiting » et d'échanges qui se dérouleront simultanément dans 9 villes où la société est fortement implantée. A travers cette opération, le groupe souhaite favoriser les rencontres entre ses équipes locales et les candidats qui désirent mieux connaître le groupe, ses opérations locales et son impact auprès des grandes industries françaises.

Un site dédié, www.segula-days.com, informe sur les recrutements et permet de s'inscrire à l'événement.

400 postes à pourvoir en 3 jours

L'objectif de ces trois journées est de recruter 400 personnes, ingénieurs comme techniciens, juniors ou expérimentés. Selon les régions, ces postes concernent les secteurs de l'automobile, de l'aéronautique, du ferroviaire, de l'énergie ou des procédés industriels.

Ces SEGULA Engineering Days marquent donc une étape importante de la stratégie de recrutement du groupe en 2011, qui prévoit de recruter plus de 2500 personnes sur le territoire.

Les profils recherchés sont détaillés sur le site www.segula-days.com. Les participants doivent s'inscrire sur ce même site avant le 5 Juin pour choisir l'horaire qui leur convient et transmettre leur CV aux équipes SEGULA Technologies. Le jour de la rencontre, ils disposeront de 20 minutes pour convaincre un duo opérationnel/recruteur. Un retour sur leur candidature leur sera ensuite donné dans les 48h.

Les SEGULA Engineering Days se dérouleront simultanément dans 9 villes à travers le pays :

- Mardi 7 juin à La Rochelle et Strasbourg

- Mercredi 8 juin à Nanterre, Lyon, Grenoble et Montbéliard

- Jeudi 9 juin à Valenciennes, Toulouse et Mulhouse

« Cet événement offre aux ingénieurs et techniciens qui souhaitent changer d'emploi l'occasion de rencontrer les équipes de SEGULA Technologies dans un cadre convivial, autour d'un cocktail, mais aussi de se renseigner sur les nombreuses opportunités accessibles près de chez eux et d'y postuler très simplement », explique Gérard Briard, Directeur du Management des compétences de SEGULA Technologies.


FERMER