Rechercher une Offre d'emploi

Semaine nationale du recrutement Logica France

200 contrats signés la semaine du 15 mars 2010 - 200 jeunes diplômés et candidats expérimentés se verront offrir un CDI

Publié le 16 février 2010
Semaine nationale du recrutement Logica France

Pour accompagner son développement, la société de conseil en management et en services informatiques, acteur majeur sur le marché européen, organise sa « semaine nationale du recrutement ». A l'issue d'un processus rigoureux mais accéléré dans 10 villes de France, 200 jeunes diplômés et candidats expérimentés se verront offrir un CDI à fort potentiel de carrière. De nombreux stages de pré embauche sont également à pourvoir.

  • Offrir une large palette de postes à une grande diversité de profils


Du consultant en management au directeur de projet, en passant par l'ingénieur en technologies de l'information ou l'architecte technique, Logica France propose des opportunités sur mesure dans chacune de ses équipes à taille humaine réparties sur le territoire. Les postes proposés s'adressent aussi bien aux étudiants en dernière année qu'aux jeunes diplômés ou candidats ayant plusieurs années d'expérience. « Une fois intégrés dans l'entreprise, nous avons à cœur de développer les compétences pluridisciplinaires de nos collaborateurs. Chacun d'entre eux fait l'objet d'un accompagnement personnalisé par un manager de proximité et nous veillons à faire grandir ces talents via l'Université Logica » précise Amaury Houdart, DRH de Logica France

  • Un événement inédit pour des opportunités immédiates


Pour relever le challenge que représente cette semaine nationale du recrutement, les collaborateurs de Logica France et les équipes RH et opérationnelles seront fortement mobilisés tout au long de la semaine. Le processus de recrutement qui validera l'adéquation du profil du candidat au poste proposé sera accéléré. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le site www.logica-carrieres.fr.
« Logica France est un acteur majeur en France, avec des projets importants comme le projet de mise en place d'espaces numériques de travail dans les lycées d'Île-de-France. Nous avons besoin tout de suite de nouveaux talents pour accompagner notre développement sur le marché français, et nous sommes en mesure de les sélectionner, de les intégrer et de leur offrir des opportunités passionnantes sur le long terme » explique Jean-Marc Lazzari, président de Logica France.


FERMER