Rechercher une Offre d'emploi

SensioLabs recrute : rejoignez le mouvement Symfony !

Ouverture d'une trentaine de postes d'ici un an, à destination, principalement, de profils experts et produits.

Publié le 25 septembre 2013
SensioLabs recrute : rejoignez le mouvement Symfony !

Le créateur de Symfony poursuit ses efforts de recrutement. Et annonce l'ouverture d'une trentaine de postes d'ici un an, à destination, principalement, de profils experts et produits.


SensioLabs, créateur de Symfony et acteur majeur de la communauté Open-Source mondiale, maintient ses perspectives de recrutement pour l'année à venir. Dans les mois qui viennent, plus de 30 nouveaux collaborateurs devraient ainsi venir gonfler les rangs des équipes déjà en place.

 

Ce plan de recrutement a pour objectif de répondre à la croissance de SensioLabs, liée notamment au fort développement de ses activités de services professionnels autour de Symfony : architecture, coaching, support, formations, certifications, etc.

 

A la recherche d'Experts Symfony !

Depuis le début de l'année, plus d'une quinzaine de nouveaux membres ont rejoint les équipes de SensioLabs. Pour compléter sa « super- équipe », SensioLabs ouvrira de nombreux postes au fil des mois, et notamment de :

 

  •         Chefs de produits,
  •         Consultants techniques,
  •         Formateurs,
  •         Coachs,
  •         Architectes,
  •         Lead developers,
  •         Responsable support...

 

Outre une excellente expertise technique, les profils recherchés doivent naturellement s'articuler autour des valeurs de simplicité et d'authenticité du créateur de Symfony. Mais également d'échanges et de partage des connaissances dans une ambiance studieuse mais décontractée.

 

Apprendre tous les jours !

Travailler chez SensioLabs, c'est avant tout être au cœur du framework Symfony, aux côtés de Fabien Potencier, lead developer, et d'une équipe jeune, impliquée dans un projet commun. Et dont le partage des connaissances est au centre des préoccupations.

 

Ainsi, en complément d'un parcours de formation et d'apprentissage continu via la SensioLabs University, l'ensemble des équipes est invité, un vendredi par mois, à participer au Hack Day : une journée où chacun présente au reste de l'équipe une compétence particulière liée à Symfony qu'il a acquis pour lui-même, ou dans le cadre d'un projet client.

 

Un moment d'apprentissage pour tous, mais également de détente et de convivialité, en dehors de toute problématique clients.

 

Pour postuler : http://sensiolabs.com/fr/nous_rejoindre/nos_offres.html


FERMER