Rechercher une Offre d'emploi

Social Mix Média Group va recruter 50 personnes dans les 18 prochains mois pour développer son activité.

Les profils recherchés sont des consultants senior en CRM, SEO ..

Publié le 22 février 2013
Social Mix Média Group va recruter 50 personnes dans les 18 prochains mois pour développer son activité.

Social Mix Media Group (ex Come&Stay, Alternext, ALSMM) qui a récemment acquis 100 % du capital de chacune des agences de marketing digital Nextidea, Nextdata et NextPremium du groupe Lagardère Active, va recruter 50 personnes les 18 prochains mois. Social Mix Media Group a pris une nouvelle dimension et pour assurer le développement de ses activités.

 

Les profils recherchés sont des consultants senior en CRM, SEO et trading desk, des commerciaux responsable de la gestion des grands comptes internationaux de l'agence ou encore des ingénieurs en base de données et business intelligence.

 

Social Mix Media Group figure parmi les 10 plus grandes agences digitales indépendantes en France. Le groupe accompagne les annonceurs dans leur digitalisation et est partenaire de leurs stratégies de communication digitale en France et à l'international. Spécialiste des usages numériques des consommateurs, le groupe aide les marques à entrer en relation avec leurs cibles et à développer leur notoriété digitale.

 

Aujourd'hui, le secteur Internet est porteur et se développe, le fait que Social Mix Media Group cherche à recruter 50 personnes en est la preuve.

 

Carole Walter, PDG de Social Mix Media Group, se félicite du développement de son entreprise : « Social Mix Media Group est aujourd'hui un acteur qui monte dans le monde des agences digitales. Humblement, notre ambition est de faire accompagner les grands annonceurs par les meilleurs talents et spécialistes du web. Je suis ravie de pouvoir annoncer que nous comptons embaucher 50 personnes d'ici mi-2014 et de leur offrir de défricher avec nous les usages consommateurs pour les transformer en stratégie de communication innovante pour nos annonceurs. »

 

 

A propos de Social Mix Media Group

Social Mix Media Group apporte aux annonceurs un appui stratégique dans l'utilisation des nouveaux leviers de conversion.

Social Mix Media Group est composé de trois agences : data, interactive et social et d'une entité publishing, 22bis media.

Le pôle data, doté d'une équipe spécialisée dans le datamining, combine une connaissance consommateur et un savoir-faire en matière d'analyse de données. Il propose aux annonceurs des campagnes à la performance.

L'agence interactive, est au carrefour des interactions entre consommateurs et annonceurs. Fort de sa culture ancrée dans l'innovation et la créativité, anticipe les besoins des consommateurs et intègre leurs exigences dans les stratégies digitales de conversion des annonceurs.

L'agence des réseaux sociaux , grâce à son savoir-faire de dataplanning sur des bases de données intelligentes, accompagne les annonceurs dans l'utilisation des réseaux sociaux autant de manière ROIiste que pour renforcer leur notoriété. 

22bis media, le pôle éditeurs du groupe, met à disposition des annonceurs une audience massive et qualifiée, réceptive aux messages des marques. 22bis media combine une connaissance consommateur et une expertise technologique unique en matière d'analyse comportementale (à base d'intelligence artificielle) et offre ainsi aux annonceurs des solutions innovantes de qualification de profils et de monétisation.


FERMER