Rechercher une Offre d'emploi

Sogeti High Tech recrute 700 ingénieurs

Top départ le 25 avril 2012 pour être candidat chez Sogeti High Tech !

Publié le 23 avril 2012
Sogeti High Tech recrute 700 ingénieurs

Sogeti High Tech, leader sur le marché de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, filiale à 100% du groupe Capgemini, lance une vaste campagne de recrutement avec plus de 700 postes à pourvoir avant fin 2012.
Top départ le 25 avril 2012 pour être candidat chez Sogeti High Tech !

« En 2012, comme François, Eva et Nicolas...
Soyez candidats ! »


Dans le cadre de sa campagne de recrutement intitulée « En 2012, comme François, Eva et Nicolas... Soyez candidats ! », qui débutera le 25 avril prochain, Sogeti High Tech propose plus de 700 postes d'ingénieur.


Les postes à pourvoir concernent les cinq métiers de Sogeti High Tech : le conseil, l'ingénierie système, l'ingénierie physique, l'ingénierie logiciel et le testing.
Sogeti High Tech recrute des ingénieurs dans les domaines d'activité suivants : conception, étude et développement, calcul, analyse/simulation, tests logiciels,
essais systèmes ou structuraux, validation, intégration, industrialisation, gestion de projet, sécurité.


Pour accompagner sa campagne de recrutement, Sogeti High Tech lance un jeu concours en ligne destiné aux candidats. Les candidats ayant déposé leur CV, peuvent s'ils le souhaitent, participer à un quizz concernant l'entreprise et ses valeurs, l'histoire et les enjeux du secteur de l'industrie, les compétences et savoir-faire nécessaires pour des projets d'ingénierie. Un avant-goût ludique des métiers de l'ingénierie et du conseil en technologies !


De nombreux lots, dont le nouvel iPad 3, sont à gagner !


Le candidat peut augmenter ses chances de gagner en invitant ses amis à voter pour lui sur sa page de résultats au quizz.


FERMER