Rechercher une Offre d'emploi

Thales recrute sur Mobile : nouvelle application mobile « Thales World 4U »

Thales met la géolocalisation et la réalité augmentée au service du recrutement

Publié le 14 juin 2013
Thales recrute sur Mobile : nouvelle application mobile  « Thales World 4U »

Thales annonce le lancement de « Thales World 4U », une application de géolocalisation en réalité augmentée (RA) pour smartphone. Cette application gratuite sera présentée lors du salon Paris Air Show qui se tiendra à partir du 17 juin au Bourget (Paris).

« Thales World 4U », disponible dans les 56 pays où Thales est présent, permet à ses utilisateurs de découvrir de manière innovante les offres d’emploi, la diversité des métiers et les prochains rendez-vous de recrutement ainsi qu’une sélection de produits du Groupe.

En activant la fonction réalité augmentée de l’application « Thales World 4U », l’utilisateur filme son environnement et voit apparaitre des fenêtres pop-up sur son écran. Celles-ci pointent les lieux où les solutions Thales peuvent être utilisées autour de lui et les offres d’emploi situées à proximité. En cliquant sur ces pop-up, il peut alors découvrir les fiches de description de ces solutions et de ces offres d’emploi.

Corinne Laberty, Directrice Développement Professionnel, souligne que « nos objectifs sont de recruter et d’accroitre notre visibilité auprès des ingénieurs dans nos pays cibles. Pour les attirer, « Thales World 4U » présente l’excellence technologique du Groupe à travers nos solutions, notamment les satellites Eutelsat, la gestion du trafic ferroviaire et aérien, les radars, la détection sous-marine… »

« Le Monde mérite un bel avenir. Vous aussi »

Cette application renforce la marque employeur du Groupe « Le Monde mérite un bel avenir. Vous aussi » qui repose sur cinq piliers qui reflètent l’ADN de Thales : la passion de la technologie, le développement professionnel, la mission du Groupe, l’esprit d’équipe et la diversité.

La politique de recrutement du Groupe reste soutenue en 2013, avec un objectif de 4000 nouveaux salariés en CDI dans le monde. Thales recrute principalement des ingénieurs dans les domaines de la Recherche & Développement Hardware et Software, de l’architecture Systèmes, du Services, du Management de projet et de l’industrie.

L’application est téléchargeable sur Google Play et App Store.


FERMER