Rechercher une Offre d'emploi

Trouver un emploi dans la banque : devenez conseiller en crédits

CREDIXIA recrute des conseillers en crédits immobiliers

Publié le 10 mars 2016
Trouver un emploi dans la banque : devenez conseiller en crédits

Dans le cadre de sa stratégie de développement, CREDIXIA, acteur incontournable du courtage en crédits immobiliers et assurances depuis 1999, recrute en Ile-de-France des conseillers financiers, en CDI.

Dans un contexte de reprise du marché immobilier, devenir courtier est le métier d'avenir !

Les futurs conseillers auront pour mission principale de conseiller et d'accompagner les clients dans leur projet de financement immobilier, pour mener à terme leur demande de crédit dans les meilleures conditions (taux, assurance).

Ce poste en CDI est accessible à tous ceux qui souhaitent apprendre un métier d'avenir et qui bénéficie d'une expérience réussie dans la vente de produits financiers ou immobiliers. Il s'agit avant tout d'un métier de conseil centré sur l'esprit d'équipe et la relation de proximité avec le client. Le bon sens commercial, la rigueur et le gout du challenge sont les qualités principales pour réussir dans cette activité.

De plus, chez CREDIXIA, les courtiers bénéficient d'une offre produit « exceptionnelle » puisque la société offre les frais de dossier bancaire et les frais de courtage à tous les clients qui financent ou renégocient leur prêt pour leur résidence principale, secondaire ou leur premier investissement locatif.

Pour recruter ses futurs collaborateurs, CREDIXIA s'appuie sur son site internet http://www.credixia.com/recrutement.html et diffuse également ses offres d'emplois sur internet et les réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo.

En 2015, CREDIXIA a aidé plus de 1000 ménages à concrétiser leur projet immobilier et a réalisé plus de 200 millions d'euros de crédits immobiliers. CREDIXIA est en passe de réaliser son ambition : devenir l'un des leaders sur le marché du courtage.
Pour consulter les offres et postuler : blog.credixia.com


FERMER