Rechercher une Offre d'emploi

Trouver un stage chez EADS : le recrutement pour 2012 est ouvert!

La campagne de stage pour l’année 2012 est ouverte chez EADS et ses divisions –Airbus, Astrium, Cassidian et Eurocopter !

Publié le 26 septembre 2011
Trouver un stage chez EADS : le recrutement pour 2012 est ouvert!

Les passionnés de l'industrie aéronautique et spatiale pourront saisir cette opportunité de trouver un stage au sein du groupe EADS.

EADS invite les étudiants en formation d'ingénierie ou de commerce, à la recherche d'un stage d'une durée de cinq mois minimum à postuler dès maintenant. De nombreuses offres sont d'ores et déjà disponibles sur le site internet www.jobs.eads.com.

Dans le cadre de cette campagne, Eurocopter organise un « Internship Day » à Marignane le 14 octobre prochain. Les étudiants sélectionnés pourront non seulement participer à un entretien individuel avec un manager technique mais également découvrir les produits et l'univers Eurocopter grâce à une visite du site de production. Enfin, les nombreuses opportunités de carrières offertes par l'entreprise seront présentées lors de cette journée.

Postulez à des offres de stage d'Eurocopter avant le 4 octobre 2011 pour participer à cet événement, les candidatures reçues feront l'objet d'une présélection.

Pour postuler chez EADS ou l'une de ses 4 divisions, vous pouvez répondre aux offres de stage de votre choix directement sur www.jobs.eads.com.

EADS en quelques mots :

EADS est un leader mondial de l'aéronautique, de l'espace, de la défense et des services associés. En 2010, le Groupe - comprenant Airbus, Eurocopter,
Astrium et Cassidian - a dégagé un chiffre d'affaires de 45,8 milliards d'euros et employé plus de 122 000 personnes. Les 4 divisions du groupe EADS accueillent de manière régulière des stagiaires, preuves en sont les 4000 stagiaires recrutés en 2010.


FERMER