Rechercher une Offre d'emploi

Un emploi comme consultant? Devoteam recrute 500 collaborateurs dans toute la France

Participez au jobdating « Recruit me if you can » le 11 juin 2015

Publié le 12 mai 2015
Un emploi comme consultant? Devoteam recrute 500 collaborateurs dans toute la France

Devoteam, entreprise de services numériques (ESN), partenaire de référence de la transformation IT des grands groupes internationaux, poursuit sa dynamique de croissance en France et cherche à renforcer ses équipes basées dans les régions Ile de France (Paris), Grand Ouest (Nantes), Sud Est (Lyon) et Sud-Ouest (Toulouse) via le recrutement de 500 talents sur le territoire.

Rejoindre la Communauté Devoteam, c'est appartenir à une entreprise qui met en valeur l'esprit entrepreneurial, l'innovation technologique et les usages collaboratifs.

Les collaborateurs participent à des communautés d'experts pour partager et acquérir de nouvelles connaissances sur des enjeux technologiques. Tout nouvel entrant bénéficie d'un parcours d'intégration adapté et d'un programme de montée en compétences en lien avec les savoir-faire de Devoteam et les certifications reconnues par le marché.

Le management de projets IT, les services dans le Cloud, les infrastructures hybrides, l'IT Service Management, la Sécurité et le management des Risques, l'applicatif... sont autant de domaines stimulants sur lesquels travaillent les consultants Devoteam, pour des clients grands comptes, tout secteur d'activité confondu (Banque, Assurance, Industries, Energie, Services ...). Des opportunités de projet à l'international sont également envisageables.

Devoteam soutient l'emploi des jeunes en France et recrute 150 jeunes ingénieurs (BAC + 5) et également 350 ingénieurs confirmés dans le domaine de l'IT :

- Consultants IT

- Chefs de Projet, PMO

- Architectes IT

- Consultants IT Service Management

- Consultants et Experts Infrastructures / Systèmes / Stockage / Réseaux / Sécurité

- Consultants Cloud

- Ingénieurs Etudes / Développement

RDV au job dating « Recruit me if you can » du 11 juin 2015

Pour postuler, rien de plus simple ! S'inscrire à partir du lien suivant :

bit.ly/devoteamrecruitmeifyoucan-june2015

Après l'étude de leur dossier, les candidats pourront rencontrer les équipes de Direction, les managers, les consultants et l'équipe RH lors de l'événement du 11 juin dédié au recrutement. Devoteam est engagé dans une politique de diversité. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


FERMER