Rechercher une Offre d'emploi

Un emploi dans le conseil : DELOITTE recrute 1000 collaborateurs !

Deloitte poursuit ses recrutements avec l’embauche de 1 000 nouveaux collaborateurs pour 2012

Publié le 14 septembre 2011
Un emploi dans le conseil : DELOITTE recrute 1000 collaborateurs !

Deloitte France maintiendra en 2012 une politique soutenue de recrutement et prévoit de recruter 1 000 nouveaux collaborateurs (juin 2011 - mai 2012), dont 75% de jeunes diplômés. Parmi eux, 450 seront recrutés en audit & advisory, 100 en conseil et 450 en expertise comptable. Par ailleurs, le cabinet accueille chaque année plus de 400 stagiaires et alternants et la moitié des embauches se font parmi les anciens stagiaires.

Le cabinet recrute essentiellement des diplômés de niveau Bac+5, issus d'écoles de commerce (60%), d'écoles d'ingénieurs (20%), mais également de certaines formations universitaires (20%). Deloitte recherche également des profils « atypiques » spécialisés dans des domaines dans lesquels le cabinet évolue : la physique nucléaire, la santé, etc. Etant donnée l'importance de l'anglais dans le métier, les candidats ayant un bon niveau sont privilégiés. « Au-delà descompétences techniques, nous recherchons des potentiels évolutifs, des personnes mobiles, motivées, ayant un esprit entrepreneurial » précise Jean-Marc Mickeler, Associé et Responsable de la Marque Employeur chez Deloitt

Pour un jeune, rejoindre Deloitte c'est aussi développer son employabilité grâce à une politique de formation ambitieuse, à un environnement de travail agréable et à des parcours individualisés. Le cabinet propose des formations par métier ou des formations passerelles permettant aux collaborateurs d'évoluer dans des métiers ou des secteurs différents. Des parcours sur-mesure adaptés aux choix de vie de chacun sont aussi proposés aux collaborateurs à la mesure de leurs compétences. Par ailleurs, plus de 150 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité géographique en France et à l'international.

« En 3 ans, c'est 20% de nos effectifs qui auront bougé en interne. Deloitte permet à chaque collaborateur d'être acteur de sa carrière grâce à un terrain de jeu des plus vastes du secteur. Nous voulons développer l'employabilité de nos talents, pour les rendre libres de mener leur carrière chez nous ou même en dehors de Deloitte » ajoute Jean-Marc Mickeler.

Pour retrouver tous les détails sur les parcours et les postes à pourvoir chez Deloitte et: www.deloitterecrute.fr


FERMER