Rechercher une Offre d'emploi

Un job à la croisée de la mode, des voyages .. et du e-commerce?

Showroomprive.com devrait réaliser 120 recrutements en 2013

Publié le 21 août 2013
Un job à la croisée de la mode, des voyages .. et du e-commerce?
Tourné vers l’Europe, Showroomprive.com, acteur incontournable de l’e-commerce, poursuit son expansion. Après avoir embauché près de 200 personnes en 2012, Showroomprive.com s’est fixé cette année un objectif de 120 recrutements, dont 60% de cadres, afin d’accompagner sa stratégie de développement (à ce jour, la moitié de l’objectif a été atteint). À fin 2013, l’effectif global de l’entreprise devrait atteindre 550 personnes.

A l’image de la croissance de son chiffre d’affaires, le rythme de recrutement de Showroomprive.com a été très important ces trois dernières années, les effectifs ayant plus que triplé entre 2010 et 2013, et ce malgré un paysage économique difficile.


Des profils variés et internationaux
 
  • Pour les entrepôts logistiques : Afin de garantir une qualité de service et de livraison optimale, Showroomprive.com prévoit d’accroître ses effectifs logistiques dans ses quatre entrepôts pour atteindre 220 personnes à fin 2013.
  • Pour le siège : du chef de produit au chargé de clientèle en passant par le développeur, Showroomprive.com recherche avant tout des savoir-faire et des compétences.
Faisant confiance aux jeunes talents, Showroomprive.com compte parmi les entreprises recrutant aussi bien des profils seniors que des profils juniors.

Par ailleurs, le marché très concurrentiel du e-commerce largement ouvert sur l’International, amène Showroomprive.com à recruter des profils maîtrisant plusieurs langues. Les bilingues natifs sont très appréciés car ils permettent d’appréhender au mieux les modes de consommation et les marques tendances dans chacun des pays où le site est présent.

Un management reposant sur la capitalisation des talents Showroomprive.com souhaite disposer d’un large éventail de compétences en interne et se veut révélateur de talents.

La stratégie de croissance et de structuration de l’entreprise implique alors de belles opportunités d’évolution de carrière. En intégrant Showroomprive.com, les nouveaux arrivants, dans la mesure où ils sont ouverts d’esprit, réactifs et autonomes, peuvent envisager une très belle carrière France et Internationale au sein de l’entreprise.

Showroomprive.com : un déploiement à l’international et des services différenciants

Ce rythme soutenu de recrutement répond au développement de Showroomprive.com à l’international et à l’optimisation de ses services (notamment de la livraison en 24h proposée depuis l’année dernière). Sa stratégie logistique a été repensée et a permis de créer de nouveaux postes.

Actuellement présent dans huit pays (France, Espagne, Italie, Royaume-Unis, Pays-Bas, Portugal, Belgique et plus récemment en Pologne), Showroomprive.com prévoit de poursuivre son internationalisation en investissant de nouveaux pays.

 

Pour postuler, les candidatures sont à envoyer à :
rh@showroomprive.com

Zoom sur  Showroomprive.com

Lancé en 2006, Showroomprive.com est un acteur incontournable du e-commerce, dirigé par Thierry Petit et David Dayan. Le site organise pour ses membres, des ventes évènementielles exclusives, sur des produits de grandes marques (prêt-à-porter, cosmétiques, voyages, décoration...) et bénéficiant de fortes réductions (70% en moyenne). En août 2010, le fonds d’investissement Accel Partners, 1er fonds d’investissement dans les secteurs de l’Internet et des nouvelles technologies, réalise une prise de participation minoritaire dans le capital de Showroomprive.com.
L’entreprise a enregistré en 2012 un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros et compte aujourd’hui plus de 500 collaborateurs. Avec plus de 250 ventes par mois, Showroomprive.com est devenu un des noms phares du e-commerce en Europe et représente l’association unique de deux expertises reconnues dans les métiers du e-commerce et du déstockage.


FERMER