Rechercher une Offre d'emploi

Un job dans la Mode? Camaieu organise un job dating

Ses besoins globaux pour 2013 se montent à près de 900 recrutements

Publié le 18 septembre 2013
Un job dans la Mode? Camaieu organise un job dating

Marque employeur à la notoriété forte* et leader du prêt-à-porter pour les femmes de 25 à 35 ans**, Camaïeu propose des perspectives de carrières attrayantes au sein d'un réseau majeur en France - 650 magasins 4000 personnes - et à l'international (350 magasins et 2000 personnes).

 

Camaïeu, souhaite par cette initiative opérer des recrutements qualitatifs dans un cadre convivial mais aussi créer et animer un vivier de candidats pour ses besoins futurs. La marque cherche à cette occasion à recruter plus de 40 profils à responsabilité comme par exemple : des stylistes, des chefs de produits, des responsables de magasins, ... Ses besoins globaux pour 2013 se montent à près de 900 recrutements. Pour être sélectionné et assister à cette session parisienne, il suffit de se rendre sur le site de la marque http://www.camaieu.fr/job/

 

La soirée aura lieu en bord de Seine. Les personnes retenues recevront une invitation indiquant le lieu précis et les horaires.

Au cours de la soirée, les candidats seront accueillis par l'équipe ressources humaines autour d'un cocktail dînatoire. Ils rencontreront ensuite un responsable recrutement et les managers opérationnels afin d'échanger sur leur parcours et leur projet.

 

Un plan de communication a pour l'occasion été mis en place. Une campagne d'affichage a ainsi été organisée dans des gares de RER et de Métro parisiennes mais aussi sur des sites internet dédiés à l'emploi.

 

En 2012, Camaïeu avait organisé un Job Dating à Paris où la marque avait reçu plus de 800 candidatures par internet. 80 Candidats avaient par la suite été reçus en entretien et 23 finalement recrutés sur des postes comme responsable de magasin ou acheteur, chef de produit. Au global, Camaïeu a recruté plus de 1000 CDI en 2012 tous postes confondus.

 

Laurence LETERTRE, Directrice des Ressources Humaines de Camaïeu déclare : « Au travers d'une soirée conviviale et en suivant une méthode originale, Camaïeu souhaite développer sa marque employeur et surtout recruter les talents d'aujourd'hui et de demain. Notre marque se développe et sa politique RH doit accompagner ses besoins de demain en France comme à l'international. »


FERMER