Rechercher une Offre d'emploi

Un job de négociateur immobilier? 300 postes à pourvoir!

Solvimo recrute 300 collaborateurs

Publié le 12 septembre 2011
Un job de négociateur immobilier?  300 postes à pourvoir!

Solvimo, plus de 160 agences en France, met en place un programme de recrutement à grande échelle destiné à accompagner le développement du réseau. L'enseigne recherche d'ici la fin de l'année 2011 plus de 300 négociateurs immobiliers sur toute la France afin de renforcer la disponibilité des agents de son réseau.

Le réseau de franchise Solvimo, qui a ouvert une dizaine d'agences au deuxième trimestre 2011, connaît un fort développement national malgré la crise que traverse le secteur immobilier depuis trois ans. Pour accompagner son réseau dans cette phase de croissance, la direction de l'enseigne lance un programme de recrutement de négociateurs immobiliers.

Trois cents postes d'agents commerciaux ou VRP salariés sont proposés aux débutants ou collaborateurs expérimentés du secteur. Solvimo recherche des profils d'un niveau minimum Bac +2, ayant le goût du travail en équipe et possédant une véritable éthique professionnelle, en adéquation avec la politique de proximité qui a fait le succès du réseau.

UN ACCOMPAGNEMENT CONSTANT DES COLLABORATEURS

L'objectif de Solvimo est de maintenir le niveau de satisfaction de ses clients, estimé à 98% par une étude de l'IFOP en 2010. Pour y parvenir, les nouveaux négociateurs bénéficieront de formations adaptées, afin qu'ils puissent s'imprégner rapidement de la culture d'entreprise et des process internes.

Pour accélérer le transfert de compétences, les managers d'agence accompagneront au départ leurs nouveaux collaborateurs sur le terrain. Ces derniers profiteront ensuite, comme l'ensemble des professionnels du réseau, de modules leur permettant de s'adapter aux évolutions clés du secteur.

Olivier Alonso, Président-fondateur de Solvimo, attache une importance toute particulière à l'implication et au sérieux de ses équipes. Deux valeurs appréciées des particuliers dont le choix final se tourne plus naturellement vers une enseigne respectée pour ses performances et son efficacité.


FERMER