Rechercher une Offre d'emploi

Une centaine d'emploi étudiant chez LA CÔTE ET L'ARÊTE

actuellement recrutement de 100 étudiants en contrats CDI au sein de 17 restaurants de son réseau français.

Publié le 29 novembre 2021

L'enseigne de restauration native de la région toulousaine recrute actuellement 100 étudiants en contrats CDI au sein de 17 restaurants de son réseau français. Entreprise à taille humaine, la Côte et l'Arête souhaite offrir une formation de qualité à ses futures recrues pour en faire ses collaborateurs de demain. Une bonne nouvelle pour la communauté étudiante, durement touchée par le manque d'opportunités lié à la crise sanitaire.

DES OFFRES ADAPTÉES À TOUS LES PROFILS

Pour marquer le coup en cette fin d'année, la franchise décide de frapper fort en faveur des étudiants. C'est à Toulouse, Bordeaux, Toulon, Montauban, Albi, Vaulx-en-Velin ou bien Clermont-Ferrand que de nombreux postes sont actuellement à pourvoir avec des profils recherchés multiples et variés !

En quête de ses talents de demain, la Côte et l'Arête s'engage dès à présent à recruter des commis de cuisine, des agents polyvalents de restauration ou encore des serveurs en salle. De quoi rassasier les plus gourmands, il y en a pour tous les goûts !

UNE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE SUR-MESURE

En proposant des contrats modulables entre 8h et 24h, l'entreprise s'adapte aux plannings variables des étudiants. « Notre ambition est de recruter, former et surtout de garder de la meilleure façon les étudiants pendant leurs cursus. Nous proposons des contrats flexibles qui peuvent s'adapter d'une année à l'autre en fonction des cours et des périodes d'examens » souligne la Direction.

Afin de positionner les candidats sur le même pied d'égalité, l'enseigne propose aux étudiants de postuler aux différentes offres avec ou sans expérience dans la restauration. De cette manière, les futures recrues seront formées durant deux semaines intensives au sein même de leur restaurant.

Également, le ton est donné sur la qualité de la formation, qui sera enseignée par des professionnels ou des experts des métiers de la restauration traditionnelle. L'objectif est double : transmettre un savoir-faire maitrisé et ainsi mettre en avant les talents de chaque collaborateur. Cerise sur le gâteau, les possibilités d'évolutions sont nombreuses au sein des restaurants ou même au siège social !

COMMENT POSTULER ?

Envoyer sa candidature par email à jobetudiant@lacoteetlarete.fr en précisant la ville de candidature.

Types de contrats : 8h à 24h.

Site internet : https://www.lacoteetlarete.fr


FERMER