Rechercher une Offre d'emploi

Verisure recrute : 250 CDI à pourvoir d'ici la fin de l'année

sur tout le territoire et dans tous les corps de métiers (activité commerciale, relation client, support technique, télésurveillance).

Publié le 05 novembre 2020
Verisure recrute : 250 CDI à pourvoir d'ici la fin de l'année

Afin de répondre aux besoins d'un secteur en pleine expansion et à sa croissance renouvelée de 20 % chaque année depuis 10 ans, Verisure, le leader européen en matière d'alarme connectée relié à un système de télésurveillance poursuit sa politique de recrutement avec l'ambition de créer 250 nouveaux emplois d'ici la fin d'année 2020.

Verisure, moteur d'un secteur en pleine croissance

Depuis plus de 30 ans, Verisure protège 24h/24h 7j/7 les Français et leurs foyers des intrusions, départs de fumée et accidents domestiques. Pour démocratiser l'accessibilité à la sécurité domestique, Verisure innove constamment afin de développer de nouvelles technologies adaptées aux besoins de tous (Brouillard Anti-Cambriolage, Caméra de Sécurité...). Au fil des années, Verisure, fort de son expertise a défini les standards de ce secteur lui permettant de faire du marché de l'alarme connectée à un système de télésurveillance l'une des catégories les plus dynamiques de la sécurité privée (898 millions en 2019[1]). Grâce à l'association de la technologie et de l'intervention humaine 24h/24h 7j/7, les Français sont aujourd'hui de plus en plus nombreux à choisir la télésurveillance comme système de protection domestique. En 2019, on dénombre plus de 2 millions de Français équipés, soit une augmentation de près de 7% par rapport à 2018[2]. Plus que jamais en cette période exceptionnelle, la sécurité domestique est l'une des principales attentes des Français.

250 CDI créés dans tous les corps de métiers d'ici fin 2020

Cette croissance exceptionnelle de 20 % renouvelée chaque année depuis plus de 10 maintenant se traduit sur le chiffre d'affaires, le portefeuille clients ainsi que sur la capacité et l'engagement de Verisure à créer de l'emploi en France (750 créations d'emplois depuis 3 ans). En ce sens, Verisure prévoit d'ici la fin d'année 2020 de créer 250 nouveaux emplois en CDI sur tout le territoire et dans tous les corps de métiers (activité commerciale, relation client, support technique, télésurveillance).

[1] Source : Atlas de la Sécurité publié en 2020

[2] Source : Atlas de la Sécurité publié en 2020


FERMER