La 1ère Collection optique « MARC BY MARC JACOBS » en exclusivité chez GrandOptical !

GrandOptical, à la pointe des dernières tendances lance en exclusivité et enavant première la toute 1ère collection optique « MARC BY MARC JACOBS ». Présentation de la gamme.

Publié le 09 septembre 2008
La 1ère Collection optique « MARC BY MARC JACOBS » en exclusivité chez GrandOptical !

Marc Jacobs, l'un des créateurs les plus originaux et talentueux du moment, lance sa première collection de lunettes optiques à sa Marque pour les 18-35 ans :

« MARC BY MARC JACOBS ».

Cet événement majeur dans l'univers de la mode sera relayé, en exclusivité, dans tous les magasins GrandOptical d'octobre à fin décembre 2008.

Les accros de la mode ont donc 3 mois pour découvrir, en avant-première, la collection imaginée par ce fameux bâtisseur de tendances.

Les 10 modèles de lunettes aux couleurs pétillantes, inspirés du courant vintage, allient la sophistication à l'espièglerie de leur Créateur.

Cosmopolite, féminine, originale...

La collection reprend des détails chics et emblématiques des accessoires « MARC BY MARC JACOBS ».

Les lunettes « MARC BY MARC JACOBS », particulièrement accessibles pour les jeunes branchés sont proposées par GrandOptical à partir de 109 €.


L'un des aspects essentiels de la ligne optique « MARC BY MARC JACOBS », en acétate et métal, réside dans l'extrême attention portée aux détails.

Tous les éléments des lunettes sont fabriqués avec des matériaux de qualité, soigneusement sélectionnés, et offrent un look branché et raffiné à la fois.

A la fois sobres et originales, les montures sont signées à l'extérieur des branches et parfois aussi à l'intérieur, selon différents procédés : découpe, gravure au laser,...


Les rectangulaires

Les rectangulaires

Les rectangulaires :


Ces formes à la fois dynamiques et ultra contemporaines sont incontournables.

Les modèles sont rehaussés par le logo-griffe imprimé à l’intérieur ou orné sur l’extérieur des branches.

Ils sont déclinés en plusieurs nuances : havane-chocolat, havane foncé, noir, rouge et noir.



Les « papillons » revisités

Les « papillons » revisités

Les « papillons » revisités :


Ce modèle à la forme de papillon adoucie, extrêmement agréables à porter, est en acétate multicouche, décliné en noir et blanc, pour mettre en valeur le profil biseauté et épais de la monture.



Les géométriques

Les géométriques

Les géométriques :


Ces modèles séduiront les plus jeunes, ils sont fins et se caractérisent par des formes géométriques aux combinaisons de couleurs élégantes.

Le logo-griffe subtilement gravé sur la partie initiale des branches les distingue sans toutefois se montrer trop voyant.



Les irrésistibles

Les irrésistibles

Les irrésistibles :

Ces 2 modèles sont particulièrement représentatifs des créations Marc by Marc Jacobs, l’un des modèles (MMJ418) présente la fameuse Margueritte du parfum « Daisy ».

Le modèle MMJ419 reprend la signature « marc » déclinée sur quelques accessoires de la marques.



Bio Marc Jacobs

Bio Marc Jacobs

Coup d’oeil sur la « bio » de Marc Jacobs :


Marc Jacobs est né et a grandi à New-York.

En 1984, il est diplômé de la célèbre Parson’s school of design qui lui a remis 3 de ses plus hautes distinctions.

En 1997, le designer accepte le poste de directeur artistique de l’ensemble des collections Louis Vuitton, pour qui il conçoit une ligne de prêt à porter et crée des sacs à main et des accessoires novateurs.

La même année, il ouvre sa première boutique Marc Jacobs Collection à New York.

C’est en 2000 qu’il lance sa nouvelle collection : MARC BY MARC JACOBS.

Grâce à une carrière fulgurante couvrant ces vingt dernières années, le nom de Marc Jacobs est devenu synonyme de raffinement de la mode et de design de premier plan.

Jeunes et branchées, les créations de « MARC BY MARC JACOBS », qui vont du côté espiègle des pantalons pattes d’éléphant à la fraîcheur des jupes et des robes à bretelles, façonnent la sensibilité urbaine et dynamique pour laquelle les célébrités branchées d’Hollywood et les passionnés de mode de New York City ont pris fait et cause !



FERMER