RAZRWIRE TM: le premier Bluetooth sur lunettes !

Motorola et Oakley s'unissent pour créer le premier Bluetooth intégré aux lunettes de soleil!

Publié le 28 juin 2006
RAZRWIRE TM: le premier Bluetooth sur lunettes !
Motorola, Inc. leader mondial des communications sans fil et Oakley, Inc., leader mondial des lunettes de soleil, ont aujourd'hui annoncé la commercialisation de RAZRWIRETM Bluetooth ® eyewear dès le début d'août.

RAZRWIRETM est la première paire de lunette au monde à combiner l'optique d'Oakley associée au brevet Bluetooth ®, la technologie sans fil.

"La mobilité est ici, maintenant avec la disponibilité de RAZRWIRE" déclare Bruce Hawver, vice-président de « Dispositifs Mobiles de Motorola ». « Avec RAZRWIRE, Motorola et Oakley apportent la technologie portable sur soi »

Avec ce portable Bluetooth intégré en une paire de lunettes, les consommateurs actifs peuvent rester connectés en se déplaçant d'un environnement à un autre. "

"La conception entièrement intégrée du RAZRWIRE'S profite du meilleur eyewear du monde et des technologies sans fil pour donner la liberté de vie, le mouvement et la communication n'importe où et partout vous voulez être."


Le module Bluetooth® :

RAZRWIRETM est équipé de la troisième génération de Motorola Bluetooth ®, la technologie Bluetooth ®, assurant la compatibilité avec la plupart des Bluetooth ®.

Des commandes intuitives, faciles à utiliser incluent deux boutons de volume et un simple bouton pour manipuler l'entrée et la sortie des appels.

Bluetooth ® augmente l'autonomie de la batterie de RAZRWIRETM, offrant le temps de conversation continu de plus de cinq heures et le temps de réserve de jusqu'à environ 100 heures.

RAZRWIRETM est conçu pour le confort du l'utilisateur et peut être porté sur l'oreille même totalement ôté, selon préférence


Les lunettes RAZRWIRET :

Pour un confort tout au long de la journée, le cadre de RAZRWIRETM est fait d'O-Luminum (marque déposée d'Oakley), un alliage 40 pour cent plus léger que le titanium pur.
Le Plutonite ® des lentilles, qui filtrent 100 pour cent d'UV et la lumière bleue nuisible, dispose de l'Optique XYZ (brevet d'Oakley ®), une innovation qui maximise la clarté à toute épreuve. RAZRWIRETM peut aussi s'accommoder de verres correcteurs Oakley, grâce à un adaptateur de lentille de prescription facultatif.


La distribution de RAZRWIRET :

RAZRWIRET est disponible dans les boutiques Cingular. Vous pouvez aussi vous le procurer qur Internet, www.cingular.com, www.hellomoto.com et www.oakley.com, dès début d'août, pour la somme de 294.99 $. Ce prix inclut les lunettes de soleil, Bluetooth ® le module et un chargeur. RAZRWIRETM sera initialement disponible dans trois combinaisons de couleur de cadre/lentille colorées, notamment Platine/Or, Étain/Noir et Mercure/Gris.

FERMER