SUP DE LUXE lance ses premiers Master Class

Chacun des participants à ces Master Class recevra un certificat de l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe.

Publié le 12 mai 2014
SUP DE LUXE lance ses premiers Master Class

Sup de Luxe, la meilleure formation au Management du Luxe en France lance ses premiers Master Class.

  • A Miami, en partenariat avec Seminarium International et Affluential, du 22 au 27 juin 2014, Sup de Luxe accueillera, au Four Seasons Hôtel, 30 participants originaires de 14 pays d'Amérique Latine

Le programme en langue espagnol (Luxury Brand Management) proposera une immersion globale dans l'univers du Business du Luxe, ses spécificités et ses perspectives.

Pour Thibaut de La Rivière, Directeur de Sup de Luxe «L' implication de Sup de Luxe dans ce programme est naturelle. Notre expertise de 24 ans dans le domaine du Management et du Marketing du Luxe et notre réseau d'influence sont recherchés par les responsables d'entreprise de tout pays conscients que les particularités et les techniques de gestion du Luxe sont transposables à la plupart des secteurs industriels. »

  • A Paris, du 15 au 23 juillet 2014, Sup de Luxe accueillera, à la Fondation Cartier pour l'Art Contemporain, une vingtaine de participants pour un Master Class in Luxury Management sur le thème « Luxe et Management de la Création ».

Le Programme, en anglais, permettra aux participants de savoir intégrer et gérer la création dans le Management d'une Maison de Luxe quel qu'en soit le secteur, encadrés par des professionnels, créatifs et managers, dont les Maisons Cartier, Hermès, Van Cleef & Arpels, Pommery, ou encore le Fouquet's.

Pour Thibaut de La Rivière, le choix de ce thème est au cœur des métiers du management du Luxe : « Artisanat, créativité et innovation sont en effet les clés de la qualité et de la durabilité des produits du Luxe. »

Chacun des participants à ces Master Class recevra un certificat de l'Institut Supérieur de Marketing du Luxe.

Rappelons que Sup de Luxe, est la plus ancienne des formations consacrées au management du Luxe.

Première dans les classements, elle possède un réseau de 1 500 Diplômés dans le Monde.

Sup de Luxe propose deux programmes MBA :

  • Le MBA Spécialisé 'Luxury Brand Marketing and International Management', part time (cours du soir) en français,
  • Le MBA in 'Global Luxury Brand Management' full time en anglais.

L'Institut Supérieur de Marketing du Luxe est depuis 24 ans une Chaire Cartier. Il fait partie du Groupe EDC Paris.


FERMER