Vacances France : vacances d'été à la montagne... sans vous ruiner

Passer ses vacances à la montagne à un prix tout à fait attractif

Publié le 22 juillet 2009
Vacances France : vacances d'été à la montagne... sans vous ruiner
En ces temps de crise, les vacances en France et dans le monde en général n’ont jamais été aussi chères. Le bon plan voyages de l’été pourrait être de partir en vacances dans nos jolies montagnes Françaises, bien plus abordables que les plages de la côte d’Azur et du littoral Français.


Soleilvacances propose des vacances d’été en Savoie, dans le village des Ménuires pour des séjours tout compris à des prix imbattables dans son hôtel des Ménuires.

Par exemple, la semaine du 27 juin au 04 juillet pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans est au prix de 17.50€ par personne et par nuit en formule All Inclusive (Pension complète et boissons à volonté).

Il ne faut pas partir sur l’idée reçue que les vacances à la montagne sont ennuyeuses et se limitent à des randonnées uniquement, la station des Ménuires propose par exemple cet été de nombreuses activités comme :
- Piscine découverte d’été, aquavallée avec loisirs aquatiques, accès aux remontées mécaniques, club enfants, initiation tennis, fun park avec tennis - trampoline - basket - football - pétanque - mini golf, randonnées accompagnées, sauna, hammam, spa et de nombreux concerts et bals toute la saison été.
En somme des vacances bien remplies à un prix 10 fois moins cher que sur la côte d’Azur mais dans un cadre d’exception.

FERMER