VTT : Du neuf à La Plagne pour cet été 2009 !

Le VTT sera l'activité phare de l'été à la Plagne avec de nombreuses nouveautés mêlées à des offres très attractives pour les Vététistes.

Publié le 24 juillet 2009
VTT : Du neuf à La Plagne pour cet été 2009 !
De 690 à 2739 mètres d’altitude, tout est mis en œuvre pour faciliter la pratique du deux roues sur le secteur des stations d’altitude, en passant par les stations villages et en descendant jusqu’en vallée, le long de l'Isère.

Tous les sites de la Plagne bénéficient de leur nouveauté vélo.
Au-delà des 145 kilomètres de sentiers balisés, les Vététistes pourront évoluer sur des aménagements spécifiques tel que les zones ludiques, des itinéraires à profil descendant avec virages relevés et bosses voire s’essayer au VTT de descente/enduro sur une piste spécialement conçu pour la vitesse et réservée aux VTT .
Et pour permettre aux amateurs de descente de prolonger le plaisir jusqu'à Aime Vallée, la station améliore son système de navette pour la remontée des Vététistes avec la formule Echo Bus.


LES NOUVEAUTES :
4 itinéraires descendants, 3 zones ludiques, navette Echobus



L'INDISPENSABLE PASS'BIKE
2 formules : journée à 19€ et semaine à 49€ Comprend les remontées mécaniques journée (6 jours si formule semaine)+ 1 en-cas + 1 ticket casse croûte (2 si formule semaine) dans les restaurants partenaires + 1 carte VTT + avantages chez les loueurs de VTT partenaires

FERMER