Breizh Campus : un logement pour étudiants au cœur de Rennes

Rennes est souvent décrite comme la meilleure ville étudiante de France. Elle possède une atmosphère dynamique et une vie culturelle riche tout en restant à taille humaine. C’est cette ambiance particulière que Les Belles Années cherchent à faire vivre aux étudiants la résidence Breizh Campus.

Publié le 30 juin 2015
Breizh Campus : un logement pour étudiants au cœur de Rennes
Copyright lesbellesannees.com

Profiter de la vie étudiante à Rennes

Rennes possède tous les avantages d'une grande ville. Ses lignes de métro, son réseau de bus et ses vélos en libre-service permettent de circuler aisément. Elle bénéficie d'une vie culturelle riche. Les Rencontres Trans Musicales, le Rock'n Solex ou encore le Travelling offrent toute l'année de grands rendez-vous festifs. Malgré sa taille, la capitale de la Bretagne conserve une dimension humaine. Son charme et son centre historique font d'elle une ville agréable à vivre. Avec une population étudiante équivalant à un habitant sur cinq, Rennes bénéficie d'une ambiance conviviale et festive tout au long de l'année. Certains lieux comme la Rue de la Soif sont de véritables institutions de la vie nocturne.

Profiter d'un logement étudiant en phase avec la vie rennaise

Les Belles Années offrent la possibilité de louer un logement étudiant à Rennes près du cœur de la ville bretonne. Située à proximité du campus Beaulieu, la résidence Breizh Campus permet aux résidents de profiter d'un cadre unique, adapté à la vie étudiante. Loin d'être pour autant une source d'isolement, la situation de Breizh Campus offre malgré tout un accès rapide au centre-ville. Côté vie pratique, les logements sont établis dans un quartier vivant doté de commerces de proximité et de transports en communs. Avec ses 10 hectares, le parc des Gayeulles borde la résidence. Il offre aux Rennais un espace de calme avec de nombreux équipements sportifs (parcours santé, accro-branches...). Avoir un logement étudiant à Breizh Campus permet de profiter pleinement de la vie rennaise. La résidence allie proximité de l'université et frénésie ambiante de la vie nocturne du centre-ville.


FERMER