Inauguration en septembre 2012 de deux nouvelles résidences étudiants à Grenoble (Isère)


La Résidence "Le Flandrin" et la résidence "Le Carline"
Inauguration en septembre 2012 de deux nouvelles résidences étudiants à Grenoble (Isère)

BNP Paribas Immobilier Résidences Services inaugure deux nouvelles résidences étudiants Studélites, à Grenoble, en septembre 2012.

  • La Résidence "Le Flandrin", située rue Jacques Thibaud, entre le centre ville et le campus universitaire, au pied du tramway et du bus 41. Elle propose 120 studios de
    19 à 24m² loués entre 475 et 580 euros mensuels TTC.
  • La Résidence "Le Carline", située 41 quai de la Graille, à proximité immédiate de l'Ecole de commerce Internationale et du campus d'innovation en micro et nanotechnologies, Minatec. Cette résidence comprend 160 studios de 18 à 23 m² et 2 grands studios de 40 à 44 m² équipés et meublés. Les T1 sont loués entre 449 et 600 euros mensuels TTC et les T1 bis entre 790 et 840 euros mensuels TTC


Les deux résidences disposent également d'un parking collectif, d'une laverie, d'une salle de sport et d'un sauna.

Les résidences pour étudiants Studélites de la région Sud-Est, gérées par BNP Paribas Immobilier Résidences Services* organisent leurs journées Portes Ouvertes du 06 au 13 juillet 2012. Pour tout contrat de 12 mois minimum, signé sur place à cette occasion et débutant avant le 13 juillet 2012, les étudiants bénéficieront de la gratuité des frais de dossier.

En savoir plus Publié le 09 juillet 2012

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

A l'aide du moteur des résidences étudiantes de capcampus, trouver facilement une chambre, un studio ou un appartement en résidence service pour étudiant.
Le moteur des petites annonces vous facilitera la recherche d'appartements proposés par des particuliers ou des agences aux étudiants en location .

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER