STUDEFI livre 7 nouvelles résidences étudiantes


Doublement de son parc de logements étudiants en Île-de-France!
STUDEFI livre 7 nouvelles résidences étudiantes

L'accès au logement pour les étudiants franciliens est une difficulté qui peine à se résorber. En 2015, STUDEFI s'engage pour le logement étudiant en doublant son parc immobilier pour proposer à la rentrée 2015 près de 3 000 habitations dans 17 résidences franciliennes.

Se loger quand on est étudiant en Île-de-France est aujourd'hui encore compliqué. Selon un rapport de la société de conseil en immobilier d'entreprise Savills, le parc français de logements étudiants est ainsi estimé à 375.000 chambres pour 2,47 millions de jeunes inscrits dans l'enseignement supérieur, soit un taux de couverture moyen de 15,4 % en 2014. (Cf. article les Echos du 18 août 2015).

Les résidences STUDEFI sont installées à proximité des campus, écoles et université, et sont facilement desservies par les transports en commun. Elles offrent une haute qualité de confort et la présence d'un régisseur sur place a de quoi rassurer les étudiants comme leurs parents. Côté budget, les étudiants profitent d'un excellent rapport qualité prix avec un loyer moyen inférieur à 500 euros charges comprises (hors APL). Les locataires peuvent bénéficier d'aides au logement APL (une aide significative) et du système Locapass pour le dépôt de garantie. Pas de frais de dossier, aucune condition de ressources n'est exigée. Grâce à STUDEFI, les étudiants s'y retrouvent dans leur budget

car le niveau des loyers demeure le facteur le plus influant sur le coût des études.

Fort d'un parc de 10 résidences avec 1 600 logements, STUDEFI double son offre avec la livraison au 3e trimestre 2015 de 7 nouvelles résidences neuves et 1 400 logements supplémentaires. Après s'être implanté à Ville d'Avray, Arcueil, Châtillon, Pontoise, Neuilly-Plaisance, Villiers-sur-Marne, Orsay, Montigny-le-Bretonneux, Massy et Courbevoie STUDEFI livre ses 7 nouvelles résidences au 3e trimestre 2015 à Aubervilliers (2), Montigny-le-Bretonneux, Neuilly-Plaisance, Cergy, Boulogne-Billancourt et Le Raincy.

En savoir plus Publié le 26 août 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

A l'aide du moteur des résidences étudiantes de capcampus, trouver facilement une chambre, un studio ou un appartement en résidence service pour étudiant.
Le moteur des petites annonces vous facilitera la recherche d'appartements proposés par des particuliers ou des agences aux étudiants en location .

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER