.

STUDEFI, location d'appartement pour étudiant en Île-de-France


Les logements étudiants des bailleurs HLM, une solution pour se loger de façon abordable en Île-de-France : l’exemple de STUDEFI.
STUDEFI, location d'appartement pour étudiant en Île-de-France

Solution logement étudiant encore peu connue : les bailleurs HLM. En effet, certains bailleurs sociaux construisent et gèrent directement des résidences étudiantes conventionnées. C'est le cas de STUDEFI, marque d'EFIDIS. STUDEFI possède plus de 2 000 studios et logements en colocation en Île-de-France. Toutes les résidences sont situées à proximité des commerces, des transports et des grands pôles universitaires franciliens.

Le loyer moyen est de 500 euros par mois, charges comprises, et les résidences ouvrent le droit aux aides au logement (APL, ALS).

Des résidences récentes et sécurisées

Les résidences STUDEFI sont très récentes (60 % ont moins de 3 ans) et adaptées à une population jeune. Elles sont sécurisées et un régisseur, présent sur place, assure le bon fonctionnement au quotidien. Il est le premier interlocuteur du locataire.

Par ailleurs, de nombreux services sont proposés : accès Internet, laverie, cafétéria, prêt de matériel (fer à repasser, aspirateur), ainsi que des prestations para-hôtelières (ménage, blanchissage, etc.).

Des logements adaptés à une population jeune

Les appartements sont équipés d'une kitchenette avec plaques de cuisson et frigo, et meublés d'un lit avec rangements, d'un bureau amovible, d'un caisson et d'étagères.

 Publié le 07 septembre 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

A l'aide du moteur des résidences étudiantes de capcampus, trouver facilement une chambre, un studio ou un appartement en résidence service pour étudiant.
Le moteur des petites annonces vous facilitera la recherche d'appartements proposés par des particuliers ou des agences aux étudiants en location .

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER