STUDEFI s'engage pour le logement étudiant en île-de-france


Au 3e trimestre 2015, STUDEFI livre 7 nouvelles résidences en île-de-France et double son offre de logements étudiants
STUDEFI s'engage pour le logement étudiant en île-de-france

L'accès au logement pour les étudiants franciliens est une difficulté qui peine à se résorber.


En 2015, STUDEFI s'engage pour le logement étudiant en doublant son parc immobilier pour proposer à la rentrée 2015 près de 3 000 habitations dans 17 résidences franciliennes.
Se loger quand on est étudiant en Île-de-France est aujourd'hui encore compliqué. Selon un récent sondage, sept jeunes sur dix ont été confrontés à des difficultés d'accès au logement, les obligeant parfois à renoncer à des achats de première nécessité*.


STUDEFI s'engage à fournir aux étudiants de France des logements conventionnés de qualité à des prix très attractifs. Fort d'un parc de 10 résidences avec 1 600 logements, STUDEFI double son offre avec la livraison au 3e trimestre 2015 de 7 nouvelles résidences neuves et 1 400 logements supplémentaires. Chez STUDEFI, toutes les résidences répondent aux dernières normes, sont sécurisées et situées à proximité des pôles universitaires et des grandes écoles. Un régisseur sur place assure leur bon fonctionnement et répond aux attentes des étudiants. Avec un loyer moyen inférieur à 500 euros charges comprises, les logements proposés par STUDEFI se veulent très compétitifs et proposent une haute qualité de service. Les logements des résidences ouvrent droit aux APL ainsi qu'à l'avance LOCAPASS®.


Après s'être implanté à Ville d'Avray, Arcueil, Châtillon, Pontoise, Neuilly-Plaisance, Villiers-sur-Marne, Orsay, Montigny-le-Bretonneux, Massy et Courbevoie STUDEFI livre ses 7 nouvelles résidences au 3e trimestre 2015 à Aubervilliers (2), Montigny-le-Bretonneux, Neuilly-Plaisance, Cergy, Boulogne-Billancourt et Le Raincy.

* STUDEFI est la marque d'EFIDIS dédiée à la construction et à la gestion de ses résidences étudiantes. Avec un parc de plus de 3 000 logements à la rentrée 2015, STUDEFI est le premier bailleur francilien à assurer la construction et la gestion directe de résidences étudiantes conventionnées. EFIDIS, entreprise sociale pour l'habitat, appartient au groupe SNI (Société Nationale Immobilière), filiale immobilière d'intérêt général de la Caisse des Dépôts.

En savoir plus Publié le 18 mai 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

A l'aide du moteur des résidences étudiantes de capcampus, trouver facilement une chambre, un studio ou un appartement en résidence service pour étudiant.
Le moteur des petites annonces vous facilitera la recherche d'appartements proposés par des particuliers ou des agences aux étudiants en location .

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER