Calor lance un grand concours photo mère-fille sur Facebook

des tas de cadeaux à gagner pour être la plus belle à Noël !

Publié le 08 novembre 2012
Calor lance un grand concours photo mère-fille sur Facebook

Enfin un bon plan simple et rapide pour avoir un look d’enfer le soir du réveillon. Calor, la célèbre marque beauté lance le 7 novembre 2012 un grand concours photo mère-fille sur sa page Facebook !

 

Naturellement lié à l’ADN de Calor, le duo mère-fille est un bel exemple de partage, de conseil et de transmission. C’est pourquoi Calor a voulu leur rendre hommage en leur proposant un concours à leur image, qui offre au meilleurs tandems la possibilité de gagner des tas de cadeaux pour faire perdurer ces instants à 2 et arborer une coiffure ravageuse à l’approche des fêtes de fin d’année !

 

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Pour participer, rien de plus simple : il suffit de poster une photo mère-fille en plein instant de beauté sur la page Facebook de Calor.

 

  • A la clé : des sèche-cheveux SILENCE de Calor et INFINI PRO de Calor for Elite!

 

  • Et en prime, les jeunes filles âgées de 18 à 22 ans peuvent tenter leur chance pour devenir ambassadrice de la marque Calor for Elite Model Look sur la page Facebook de Calor ! Il suffit de poster une photo accompagnée d’un texte expliquant un conseil beauté. La gagnante aura le privilège de participer à la création du contenu éditorial de la page pendant tout un trimestre et recevra en exclusivité un pack beauté Calor for Elite !

 

 

A vos agendas !

 

RDV du 7 novembre au 8 janvier sur la page Facebook de Calor avec vos plus beaux clichés !


FERMER