Enfin du nouveau dans les rayons capillaires de pharmacie !

Kneipp lance sa première gamme capillaire !

Publié le 08 juillet 2011
Enfin du nouveau dans les rayons capillaires de pharmacie !

C'est l'événement capillaire de la rentrée en pharmacie !

Kneipp lancera dès septembre sa toute première gamme destinée à la beauté de nos cheveux :

6 shampooings et 2 après-shampooings sans colorants, sans conservateurs, sans silicones... mais où l'on retrouvera avec plaisir de nombreux actifs bien connus chez la marque, comme les Fleurs d'Amandiers, la Rose Sauvage, les Fleurs de Tilleul...

Une ligne complète et à prix tout doux, faisant la part belle à l'efficacité (chaque référence est enrichie en Panthénol et en Vitamine E) et à la sensorialité avec des parfums tous plus gourmands les uns que les autres.



Brillance, souplesse, douceur, volume, vitalité, usage quotidien...
Les 6 shampooings signés Kneipp répondent à l'ensemble des problématiques capillaires

Totalement mixtes, ils sont autant d'occasions de s'offrir une escapade sensorielle sous la douche, leur fragrance envoûtante nous transportant immédiatement dans un univers de bien-être.


Shampooing à la Camomille

Pour cheveux ternes


L'eau calcaire rend vos cheveux fades et ternes ?
Un seul remède, ce shampooing à la Camomille qui va lisser les écailles et redonner un magnifique effet miroir à votre crinière.
Particulièrement efficace sur les cheveux blonds qu'il entoure d'un halo de lumière, c'est le shampooing à adopter pour une brillance ultime.


Shampooing à l'Orange et aux Fleurs de Tilleul
Pour cheveux normaux et fins

Voici un shampooing qui met de bonne humeur le matin.
Son parfum mêlant Orange et Fleurs de Tilleul n'a pas son pareil pour booster les sens.
Et s'il nous procure de l'énergie, il en redonne surtout aux cheveux fins et normaux à qui il offre vigueur et résistance.


Shampooing à la Grenade
Pour cheveux colorés


On connaît tous le pouvoir anti-oxydant de la Grenade et sa capacité à protéger la peau des radicaux libres.
Kneipp a eu la bonne idée d'en faire l'actif star de ce shampooing destiné aux cheveux colorés qui, grâce à lui, resteront plus éclatants et plus brillants que jamais.


Shampooing à la Rose Sauvage

Pour cheveux fins et dévitalisés


Ce shampooing est parfait pour redonner force et vigueur aux cheveux fins et dévitalisés, auxquels il redonne instantanément vitalité et souplesse. Si on l'aime pour son efficacité immédiate, on craque aussi pour la subtile fragrance florale de rose sauvage.


Shampooing aux Fleurs d'Amandier

Pour cheveux secs et abîmés


La Fleur d'Amandier et Kneipp, c'est une longue histoire....
Déjà actif star de la gamme anti-peau de croco, elle fait cette fois profiter les cheveux de son incroyable pouvoir nourrissant.
Les cheveux secs et abîmés bénéficient d'une seconde jeunesse en se gorgeant de tous les bienfaits de cette fleur au parfum si addictif.


Shampooing à la Lavande

Pour cheveux normaux


En plus de ses propriétés relaxantes souvent utilisées par Sebastian Kneipp, la lavande a également le pouvoir d'apporter aux cheveux brillance et vitalité.
Destiné à un lavage fréquent voire quotidien, ce shampooing est le nouvel allié des cheveux ternes et manquant d'énergie.


Shampooings Kneipp - Flacons 200 ml : 5,90 € en pharmacie et parapharmacie





Les après-shampooings Kneipp,
la touche finale aux doux parfums de Camomille ou de Fleurs d'Amandier


Dans sa gamme capillaire, Kneipp propose également deux soins après-shampooing, véritables touches de finition pour des cheveux plus en beauté que jamais.
Ne reste qu'à choisir le sien entre Camomille et Fleurs d'Amandier.


Après-Shampooing à la Camomille
Pour cheveux normaux


Pour les cheveux sans problèmes particuliers, cet après-shampooing assure une mise en beauté express qui va faciliter le coiffage.
En apportant volume, vitalité et éclat aux cheveux, tout cela sans les alourdir bien sûr, ce soin à la Camomille est le meilleur allié des femmes pressées qui veulent prendre soin de leur crinière en un minimum de temps.


Après-Shampooing aux Fleurs d'Amandier

Pour cheveux secs et abîmés


C'est le soin SOS des cheveux secs et abîmés. Enrichi en Fleurs d'Amandier, cet après-shampooing va nourrir en profondeur la fibre capillaire. Une perfusion de douceur à laisser agir pendant 5 minutes, aussi souvent que le besoin s'en fait sentir. Plus forts, les cheveux en ressortent plus faciles à coiffer, simplement plus beaux.


Après-Shampooings Kneipp - Tubes 150 ml : 6,90 € en pharmacie et parapharmacie


FERMER