ghd prend soin des femmes pour qu’elles voient toujours la vie en rose !!!

Un soutien aux femmes du monde entier !

Publié le 12 octobre 2009
ghd prend soin des femmes pour qu’elles voient toujours la vie en rose !!!

A l’occasion d’Octobre rose, mois pendant lequel les actions pour la ligue contre le cancer du sein se multiplient, ghd, la marque anglaise de stylers, a décidé une nouvelle fois d’intervenir et de montrer son soutien aux femmes du monde entier !


Pour la sixième année consécutive, ghd se mobilise. En effet, pour le lancement de sa nouvelle édition limitée « Le Pink Elegance » la marque ghd à mis un point d’honneur à continuer à aider les femmes : Ainsi ghd France reversera 10 € à la ligue contre le cancer du sein pour chaque coffret Pink Elegance vendu ! Après avoir déjà reversé près de 3 millions d’euros et conscient du rôle que la marque peut jouer auprès d’un public essentiellement féminin, ghd souhaite aller plus loin cette année en récoltant des dons encore plus importants.


Pour sa première participation, en 2007, ghd France avait pu reverser 13 000€à la ligue contre le Cancer.


Ghd et la ligue contre le cancer sont clairs sur l’utilisation des fonds collectés. Ils ont décidé d’une seule voix que les dons reversés serviraient à financer les moyens de sensibilisation pour prévenir et pour lutter contre le cancer du sein.
Notamment les supports destinés à informer les femmes de l’importance du dépistage et de la procédure à suivre. Cette opération permet aux clientes d’accomplir une action concrète en faisant le choix de l’achat du coffret Pink
Elegance plutôt que le coeur de la gamme ghd. Les clientes se font plaisir et participent à la lutte contre le cancer en ayant un geste généreux.


La volonté de ghd pour cette année 2009 est précise : récolter un maximum de dons en surpassant les années précédentes et pérenniser l’engagement de la marque pour la cause !


La raison qui pousse ghd France à soutenir ce combat est évidente selon Nicolas Chausson, PDG de la filiale française : «Il y a en effet de nombreuses causes qui méritent une mobilisation. ghd étant une marque de mode, de luxe, qui s’adresse principalement aux femmes, nous souhaitions nous mobiliser sur une cause qui les concerne particulièrement depuis 2004, le cancer du sein en est une. »


FERMER