Le lob, la coupe star de 2017 !

Commencez l’année 2017 avec une coupe tendance, optez pour le « lob », un carré long qui a fait l’unanimité !

Publié le 25 janvier 2017
Le lob, la coupe star de 2017 !

Le lob n'est pas une invention mais la contraction de deux mots anglais « long » et « bob » (long et carré). Déstructuré, court, plongeant, dégradé,... le carré ne cesse de faire des émules. C'est bien simple, le tout Hollywood s'y est mis et il faut avouer qu'il y a de quoi craquer !

Le lob, une affaire de stars !

Lucy Hale, Léa Seydoux, Alexa Chung, Nina Dobrev, Cara Delevingne, Caroline Receveur, Demi Lovato, Lily Collins, Selena Gomez... nombreuses sont les stars qui ont craqué pour ce carré long. Il faut dire qu'il a tous les avantages du long (il donne un magnifique galbe au visage) sans les inconvénients (les heures passées sous la douche à les laver ou encore devant le miroir à les sécher !) !

Le lob, nouveau look pour une nouvelle vie !

Chic sans être mémérisant, moderne sans être extravagant, simple sans être classique,... Le Lob est dans l'ère du temps et c'est l'une des raisons pour lesquelles il fait craquer tout le monde. Non seulement il vous mettra en valeur, mais en plus, il vous donnera du style !

Le lob sied à toutes les formes de visages et à toutes les morphologies. Les grandes et les petites, les minces et les rondes, toutes les femmes pourront y succomber sans complexe ! En effet, ce carré long affine les traits, épouse les contours du visage et donne élégance au port de tête !

Le lob, pour des cheveux toujours parfaits !

Le lob vous permettra de vous débarrasser de vos pointes sèches, fourchues et abîmées. Cela permettra d'égaliser une coupe jusqu'ici en friche ou de donner du volume à une chevelure peu dense.

De plus, le lob se prête à toutes les coiffures. Alors allez-vous craquer pour un lob lisse à la Kim Kardashian, un lob ondulé à la Lucy Hale ou encore un lob naturel à la Alexa Chung ?


FERMER