Aussi parfait que Beckham pour séduire au réveillon


comment adopter le « look Beckham » pour commencer la nouvelle année sous les meilleurs auspices ?
Aussi parfait que Beckham pour séduire au réveillon

Mythique est ce sportif qui a remporté 19 trophées en 20 ans de carrière ! Ses passes et ses coups francs resteront dans l'histoire mais pas seulement... En effet, depuis son mariage avec l'ex Spice Girl, Victoria Beckham, David est devenu une référence en matière de mode masculine ! Alors comment adopter le « look Beckham » pour commencer la nouvelle année sous les meilleurs auspices ?

Il a les yeux révolvers, il a les cheveux soyeux, il a la barbe parfaite, il a le corps musclé, il a les jambes fuselées... il est tout simplement parfait et vous messieurs, vous avez un objectif, un seul (mais non, il ne s'agit pas de sauver le monde !) : ressembler à David Beckham ce réveillon !

Autant vous dire que vous avez du pain sur la planche ! Pour être clairs, il n'est nullement question de changer vos traits (qui - si personne ne vous l'a encore dit aujourd'hui - sont parfaits), mais plutôt votre état d'esprit et votre penderie.

Le look Beckham : un état d'esprit !

En effet, l'homme de Cro-Magnon qui sommeille n'est plus le bienvenu ! Le Look Beckham nécessite que vous soyez on ne peut plus métrosexuel. Cela passe donc par des séances d'hydratation, de peeling, de coiffure (la chevelure de rêve de Beck ne s'est pas faite par opération du saint esprit mais par coup de brosse, cire et kératine) et d'épilation !

Eh oui, la barbe taillée, les sourcils de rêve, le torse imberbe... c'est à coup de cire chaude et de « aïe, ouille » que David a pu les obtenir. Alors ne jouez pas aux mauviettes et direction LA barbière !

Le look Beckham : une penderie !

Il ne s'agit pas seulement de prendre soin de sa peau et de ses cheveux, il s'agit surtout de prendre soin de ses habits. Beckham c'est avant tout les costumes bien taillées, les cravates slim fit et les chemises que l'on croirait repassées à même la peau !

Alors, pour être aussi irrésistible que votre idole le soir du réveillon, il faudra sortir le grand jeu : costume cintré et chemise repassée. Barbe taillée (et parfumée) et cheveux lissés... « sappé » et coiffé comme jamais, vous allez commencer l'année 2017 en beauté !

 Publié le 13 décembre 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Tendance

Tendance

Tendance de la mode : design, nouveautés , produits high tech, nouveaux créateurs , produits insolites, extrêmes ... Cap mode joue ici son rôle de chasseur de tendances !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER