Boite à J'aime ma famille par Marlène Schiappa, Loïc Lecanu aux éditions Marabout

Qui n’a jamais rêvé d’échanger ses parents contre ceux super cool de son meilleur ami ?

Publié le 17 mars 2011

Pourquoi avons-nous des demi-frères infernaux alors que la voisine a une grande sœur toujours là pour lui prêter son maquillage ? Pourquoi belle-maman ne nous adresse-t-elle jamais la parole ? A chaque génération, ses anecdotes drôles, surprenantes, décalées... Un coffret thérapie pour se remonter le moral et relativiser : non, l'herbe n'est pas toujours plus verte chez les voisins ; et il existe bel et bien des familles aux histoires aussi (voire plus !) originales et farfelues que les nôtres. Cette visite guidée des familles est idéale pour divertir tout le monde lors des pique-niques familiaux ou des soirées entre amis sans que personne ne soit mis à l'écart : on a tous une famille, un oncle, une grand-mère, un beau-père, un frère, une belle-sœur... plus ou moins étonnants !

Marlène Schiappa est directrice éditoriale d'une agence de presse, entrepreneuse, blogueuse pour Yahoo et fondatrice du réseau Mamantravaille.fr. Elle a aussi publié « Osez l'amour des rondes » (La Musardine, 2010)

Loïc Lecanu, 34 ans, a validé un DEA de psychosociologie des relations des pouvoirs. Il poursuit une mission de consultant auprès d'un ministère.

Fiche Pratique :

  • Marlène Schiappa, Loïc Lecanu
  • Mise en vente le 06 avril 2011
  • Prix : 10 €
  • Ref :4075594
  • Editeur : Marabout

FERMER