Collier et Aromathérapie : l'alliance du bien-être et de la fantaisie

Un collier qui fait du bien !

Publié le 08 mai 2010
Collier et Aromathérapie : l'alliance du bien-être et de la fantaisie

Plusieurs études scientifiques ont démontré les effets des stimulations olfactives sur l'activité cérébrale et les réactions qui s'ensuivent au niveau de notre corps et de notre mental. Dans ce sens, l'aromathérapie fournit une profusion de parfums que l'on peut utiliser à souhait pour recréer une ambiance, évoquer un souvenir et placer l'esprit dans un état de réceptivité. Outre leur parfum délicieux, les huiles essentielles agissent de manière très efficace sur le corps comme sur l'esprit.

C'est ainsi que Céline, créatrice artisanale a eu l'idée à mettre en scène des petites fioles en guise de pendentif afin de savourer, discrètement, ces parfums tout au long de la journée et de profiter de leurs bienfaits.


Les créations de Céline proposées par Greenrepublic.fr sont des pièces uniques composées :

  • d'un pendentif en forme de fiole en verre soufflé à la bouche et fermé par un bouchon en liège dans laquelle on y dispose des huiles essentielles. La diffusion des actifs complexes des huiles essentielles se produit par le bouchon en liège grâce à la température corporelle.

  • d'un collier tressé minutieusement avec de fins fils de nylon avec des ornements faits de petites perles de tailles et formes différentes.


Les colliers se déclinent en 6 teintes (Ambre, Bleu, Noir, Rouge, Vert et Violet) pour pouvoir les assortir à toutes les tenues et satisfaire les préférences de chacune. La longueur du collier estréglable pour en faire un ras du cou, un choker ou un sautoir princesse.

Chacune peut créer les synergies qui lui correspond en déposant dans le pendentif 3 gouttes d'huile essentielles de bois de rose pour le côté tonique, de lavande ou de
bergamote pour leur côté relaxant, de Néroli pour la vitalité. Cependant, il faut respecter les conditions d'utilisation des huiles essentielles (elles ne sont pas appropriées à tout le monde, femmes enceintes et enfants par exemple).


  • Prix de 21 euro à 23 euro le collier.
  • En vente sur : www.greenrepublic.fr

FERMER