Comment donner un petit coup de « hype attitude » à une vielle idée de cadeau?

POLABOX : un concept surprenant

Publié le 05 janvier 2015
Comment donner un petit coup de « hype attitude » à une vielle idée de cadeau?

Que celui ou celle qui ne s'est jamais demandé ce qu'il allait bien pouvoir offrir pour un anniversaire ou pour Noël à ses proches me jette la première pierre !

Vous êtes certainement tous tombés sur les spots publicitaires du moment concernant les tirages de photos sur calendriers, albums papier, mugs, coussins, t-shirts et j'en passe... Mais qui, dans la catégorie des personnes de 15 de 60 ans souhaite avoir un calendrier personnalisé avec la tête de son petit neveu à la plage, au ski ou à vélo dans son salon ?

Malgré tous ces mauvais préjugés (désolée d'avance si vous êtes adeptes de ce genre de personnalisation un peu ringarde), leur concept est plutôt sympa. En effet oui, avoir des souvenirs autrement qu'en format 10x15 habituel dans nos vieux albums de famille, c'est tout de même bien plus plaisant !

Mais alors comment donner un petit coup de « hype attitude » à ce concept ? Voici la solution : POLABOX !

Tout beau tout neuf !

PrintKlub a récemment créé le concept « Polabox », un tirage de photos au format polaroids, ces petites photos carrées 10x10 tirées d'habitude sur le fait avec un appareil photo spécifique, très (très) vintage. Normalement impossible à se procurer autrement, elles feront la joie des amateurs de photos tant que de ceux, comme nous qui voulons donner vie aux photos de nos smartphones, dont nous sommes souvent bien plus proches que des photos prises à notre insue lors des fêtes de famille...

Comme le dit si bien l'équipe de PrintKlub, « 1,2 milliard d'humains sur Facebook et 300 millions de photos ajoutées...tous les jours Ça en fait des souvenirs partagés avec ses amis. » et, la finalité d'une photo étant de la tenir entre nos mains, quoi de mieux pour (s')offir nos souvenirs que les tirages Polabox ?

L'équipe de PrintKlub s'affaire pour nous offrir un éventail de possibilités toutes plus géniales les unes que les autres, prenons en premier lieu la Polabox simple, 30 de vos photos livrées dans une jolie boîte, que vous pourrez acquérir pour 16,95€. Une édition de Noël a aussi vu le jour, avec un packaging rappelant la période des fêtes. Une nouvelle preuve du dévouement de l'équipe !

Et ce n'est pas fini...

Le site permet également l'impression de tirages simples pour seulement quelques centimes d'euros, des magnets à aimanter où vous voulez, des ribambelles de photos (Polabox iD), mais aussi des posters affichant 30 à 250 photos sur un format adapté pour une dizaine d'euros, qui reste donc très abordable.

Dans le domaine de la déco plus aboutie, nous retrouvons les cadres : « Big Square » ou « Cadre Mosaic », il vous suffit de choisir entre 4 et 16 photos pour le Big Square, ou d'en choisir 35 pour votre poster sous cadre en bois blanc ou noir, sobre et épuré. Que demander de plus ?

Et bien entendu, le meilleur pour la fin... La Boîte à Photos !

Cette petite boîte renferme tout l'attirail du parfait petit décorateur avec 40 tirages à votre disposition, des cordelette, des mini pinces à linges, des coins autocollants et masking tape (scotch fantaisie) seront également là pour égayer votre petite séance déco/brico !

Toujours dans le feeling PrintKlub, vous pourrez vous procurer cette jolie boîte pour seulement 24,95€ !


Petit test maison...

Petit test maison...

Petit test maison...

 

Grâce à l'équipe PrintKlub j'ai pu moi-même tester l'une de leurs dernières inventions, les magnets ! Ces 9 petits carrés 6x6cm tous plus mignons les uns que les autres qui ont fait le bonheur de mon frigo, j'ai donc pensé qu'il serait judicieux de vous montrer un aperçu de ces derniers directement...

Livrés dans leur petite boîte, ils sont déjà prêts à l'emploi et « vraiment » aimantés, disons qu'ils adhèrent à la surface contrairement à certains magnets qui tombent au premier claquement de porte.

Le seul petit bémol peut se traduire par la qualité d'image qui, provenant des réseaux sociaux peut se retrouver un peu réduite mais rien de bien embêtant pour un sou bien sûr !

 

J'espère que l'envie vous prendra de vous rendre directement sur leur site pour découvrir les nombreux autres avantages de ce concept, en attendant j'espère que vous avez tous passé de très jolies fêtes de fin d'année et vous souhaite une merveilleuse année 2015...

 

Marie-Emilie Germaine



FERMER