DDP mise sur la tendance pêche

DDP invite les passionnées de mode à plonger dans un univers plein de fraîcheur

Publié le 14 février 2014

S'adressant particulièrement aux femmes citadines et actives de 20 à 50 ans en attente de nouveautés, DDP Woman est une enseigne de grande renommée dans l'univers du prêt à porter féminin.

Pour toutes les catégories de consommatrices averties en matière de mode, DDP propose également sa gamme Mademoiselle DDP destinée aux jeunes filles de 8 à 16 ans.

Par ailleurs, DDP est aussi reconnue pour ses nombreux produits en maroquinerie fondés sur un savoir-faire industriel. Forte de ses plus de 15 années d'expérience dans ce secteur, DDP Maroquinerie proposent régulièrement des produits de grande qualité et qui répondent aux exigences des dernières tendances.

Ayant toujours misé sur un côté chic et sobre, cette marque belge de Didier Mauroux et Laurent Caillent se lancent cette fois-ci dans un concept tout à fait différent de ce qu'elle a toujours proposé. En effet, dans sa boutique en ligne mais aussi dans ses nombreux magasins ainsi que dans les quelques 2000 grands points de vente implantés sur le plan national et international qui proposent les produits de la marque, les fashionistas de mode peuvent désormais adopter une tonalité poudrée de la pêche sur de nombreux produits de la marque.

Conçu dans un véritable bain de légèreté, difficile de résister à cette couleur gourmande aux allures fruitées. Pantalons, petits hauts, ceintures, sacs, ... de nombreux vêtements et accessoires de la marque adoptent cette irrésistible fraîcheur sorbet.

Des produits aux couleurs exquises et pleines de vie qui passeront difficilement inaperçus dans les rues ou lors des cérémonies festives.