Indispensables soldes 2007

Avant de vous ruer dans les boutiques et de faire flamber votre carte bleue, voici un petit résumé des indispensables tendance de cet été !

Publié le 30 juin 2007
Indispensables soldes 2007

Au programme pour vous mesdames (patientez messieurs votre tour viendra...) :
  • Les lunettes de soleil Tom Ford, pour quitter les sentiers (re)battus par Dior et Ray-Ban
  • La tunique produit phare de l'été
  • La robe de soirée qui se rajeunit cet été
  • La robe imprimée star des soirées estivales
  • Le jean slim qui fait son grand retour
  • Les escarpins sixties pour l'accompagner
  • Le iPod shuffle rose bonbon

  • Suivez le guide !

    Les lunettes Tom Ford

    Les lunettes Tom Ford
    On commence par les lunettes de soleil : impossible de passer à côté des lunettes Tom Ford, cette saison, de Christina Aguilera à Kate Moss, toutes les stars en sont folles ! Et elles ont le mérite de changer des modèles (ultra) courants de Dior, Ray-Ban ou Guess !

    Les lunettes 2

    Les lunettes 2
    Une petite coupure de presse pour vous prouver, si besoin est, que mes conseils sont avisés ;)

    Le T-shirt tunique

    Le T-shirt tunique
    La voici, la tunique de l'été. De couleur claire de préférence, agrémentée d'une ceinture large, ou portée sur un fuseau, c'est le coup de coeur de l'été !

    La tunique sport

    La tunique sport
    La version plus sport, ou simplement pour rester tranquille ! C'est les vacances ! On a rajouté deux poches pour plus de confort et la coupe est légèrement plus ample.
    Qui a dit que la beauté était dans la simplicité ?!

    La robe de soirée

    La robe de soirée
    Une robe qui fera tourner les têtes ! En même temps sexy, élégante sans être trop sophistiquée, elle est indispensable pour nos prochaines chaudes soirées d’été ! Elle ira à ravir à toutes les femmes, puisque le coup de jeune de la coupe permet à tout le monde d'être enivrante...

    La robe imprimée

    La robe imprimée
    Le festival de Cannes est terminé, mais les stars sont dans toutes les soirées! On se met à l’heure des stars des tapis rouges avec cette robe satinée et imprimée qui signe le retour du glamour !

    Le jean slim

    Le jean slim
    Cet été le jean s'est resserré autour des chevilles, et les soldes sont l'occasion de renouveler la garde robe de ce côté ! A porter avec des talons, ou des ballerines ou encore des escarpins !

    Les escarpins sixties

    Les escarpins sixties
    Ultra-couture et follement sixties, ces escarpins vernis a talons compensés participent activement à l’élaboration de votre style "bon chic" de l’été. Idéal avec un jean serré, pour faire ressortir votre silhouette longiligne !

    Le iPod shuffle

    Le iPod shuffle
    Et vous savez que sur capmode nous pensons toujours aux iPod maniacs . Mesdames qui n'avez pas osé acheter un iPod parce que trop cher, trop compliqué, ou quelque autre raison, voici votre compagnon de plage idéal ! Coloré, flashy, ultra simple, et peu cher, le Shuffle vous permettra de vous échauffer sur la plage avant d'enflammer toutes les soirées de l'été !
    A.P

    FERMER