La tendance Camouflage sur tous les fronts !

Le look treillis militaire est résolument à la mode, la marque danoise Minimum vient ainsi de présenter sa sélection de pièces camouflage.

Publié le 05 janvier 2014
La tendance Camouflage sur tous les fronts !

Que ce soit pour s'habiller entièrement en couleurs militaires ou pour quelques touches de vert armée au quotidien, vous ne passerez pas à côté des Best de la saison. Minimum propose des modèles de pièces camouflage sous diverses formes et coloris. Pour rappel, Minimum est une marque danoise créée en 1997, qui a su imposer son style en tant que marque textile mixte internationale. Les différentes collections proposées au cours de ces dernières années ont toujours pour but de coller aux ambiances actuelles avec une tendance scandinave. Toujours trendy et urbaines, les collections Minimum allient la qualité et le sens du détail avec une gamme de prix attractive.

Il est possible de découvrir différents styles de camouflage avec la collection Camouflage Minimum pour l'Automne - Hiver 2013-2014. Disponible en Tee-shirt manches courtes, en sweat shirt à capuche, en nœud papillon, en veste, en pantalon, en chemise et même en cravate ou en nœud, l'imprimé militaire a été conçu avant tout pour se fondre dans le décor. Et dans le monde de la mode, le fameux imprimé militaire fait fureur aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Minimum a fait de sa collection Camouflage le fil conducteur de sa nouvelle collection automne -hiver 2013. Le style Camouflage déserte les zones de combat pour s'installer dans les garde-robes des aficionados de la mode. La tendance « camo » fait en ce moment le bonheur des stars. Une tendance sur laquelle ont craqué des personnalités comme Paris Hilton, Rihanna... Avec Minimum, l'imprimé camouflage est partout.

Dédiée avant tout aux hommes rebelles et virils, la collection Camouflage de Minimum affiche un style plus sobre. La collection s'adresse aussi bien aux bad boys qu'aux hommes épris de voyages, ceux qui aiment les pièces originales. Pour un look ultra tendance, Minimum a ajouté dans sa collection camouflage divers motifs et différentes teintes, pou paraitre plus originale. Le look militaire s'adapte désormais au look urbain grâce à des couleurs plus douces, des motifs plus arrondis. Que ce soit pour un look plus trendy, ou plus classe, on peut adopter la cravate ou le nœud à l'imprimé militaire camouflage. Et cette collection qui vise toujours ceux qui la parte à rester classy en toute situation avec les accessoires au motif army est une vraie réussite !


FERMER