Les blogueuses mode les plus influentes du moment

En 2016, suivez les blogueuses mode les plus influentes de la toile !

Publié le 07 janvier 2016
Les blogueuses mode les plus influentes du moment

Nous vous proposons un top 10 des meilleures blogueuses et malheureusement aucune française n'est dans ce classement.

1/ Chiara Ferragni

Cette jeune italienne de 27 ans est une fashion victim reconnue qui vit à Los Angeles. Elle est la blogueuse la plus suivie au monde avec 3 millions de followers sur Instagram. Son blog, The Blonde Salad, est une vraie source d'inspiration pour des millions de personnes.

2/ Wendy Nguyen

Cette américaine s'est fait connaître grâce à sa vidéo des « 25 façons de nouer un foulard » postée sur YouTube et qui a été vue des millions de fois. Sa chaîne compte plus de 600 000 abonnés.

3/ Aimee Song

Avec son blog Song of Style, cette jeune décoratrice d'intérieur de 28 ans a conquis la toile avec ses photos de street style. Sa chaîne YouTube compte 28 000 abonnés. On découvre sur les photos une femme au goût très sûr.

4/ position : Kristina Bazan

Ce jeune top model de 21 ans est suivie sur Facebook et Instagram avec près de 1,1 millions d'abonnés. Par ailleurs, les marques de luxe comme Hugo Boss et Louis Vuitton adulent totalement la jeune femme pour ses looks et son corps de rêve qui sied à tous les vêtements. Elle est l'auteure du blog Kayture.

5/ position : Sincerely Jules

Blogueuse depuis 2009, la jeune femme de 29 ans vit à Los Angeles et possède déjà sa propre marque de tee-shirts sur lesquels elle fait imprimer des citations qui plaisent particulièrement à tous ses fans. Son blog, Sincerely Jules, inspire de nombreuses femmes.

6/ Rumi Neely

Avec son blog Fashion Toast, cette modeuse de 31 ans fait partie des plus anciennes blogueuses mode puisqu'elle a ouvert son blog en 2007. Depuis, on peut y trouver des tenues, des poses et des shootings très travaillés. Elle a par ailleurs eu l'occasion de collaborer avec de grandes marques et a également lancé sa propre marque Are You Am I.

7/ Blair Eadie

Blair est l'auteure du blog Atlantic-Pacific. À 29 ans, cette ancienne merchandiser sait comment attirer ses lecteurs pour les faire acheter.

8/ Nicole Warne

Nicole Warne et Blair Eadie mettent à profit leur don de la mode pour pousser leurs abonnés à acheter. Nicole, qui tient le blog Gary Pepper Girl, est une jeune femme de 25 ans qui s'est lancée dans la mode en créant un e-commerce vintage en 2009. Elle fait connaître ses vêtements en les portant et en publiant sur son blog jusqu'en 2012 où elle décide de se consacrer exclusivement à son blog.

9/ Elin Kling

Cette suédoise installée à New York est une des premières blogueuses à avoir collaboré avec une marque. Elle a depuis créé sa propre marque, Totem, qui lui a valu de devenir une designer reconnue.

10/ Gabi Gregg

C'est une blogueuse grande taille qui clos le classement. À 28 ans, cette blogueuse grande taille ne trouvait pas de travail dans le journalisme à cause de son poids. Elle a alors décidé de lancer son blog en 2008, Gabifresh. Elle a depuis fait du chemin en lançant sa ligne de maillot de bain tout en collaborant avec des marques comme Laura Mercier et Misguided.


FERMER