Les étudiants mettent le cap sur Ibiza pour des super teufs !

Ibiza quand et comment ?

Publié le 14 mars 2013
Les étudiants mettent le cap sur Ibiza pour des super teufs !
Copyright Fotolia - choucashoot

Ibiza figure actuellement parmi les destinations les plus prisées des étudiants pour ses fameuses escapades funbreak, ses métro party, ses mouvements flash mob ou encore ses weekend techno.


Cette petite île, localisée à 90 kilomètres de la côte espagnole, est célèbre pour ses fantastiques plages et ses diverses animations, de jour comme de nuit.
Mais si cette île des Baléares ne cesse d’appâter, chaque année, des milliers de fêtards, c’est surtout pour ses supers teufs inoubliables qui durent toute la nuit. Une belle manière de se distraire et de se défouler dans les plus prestigieux clubs de la planète avec des musiques mixées par de célèbres DJ prêts à faire danser sans répit.
A Ibiza le temps semble passer si vite que l’envie de refaire la fête hante les esprits.

Ambiance cosmopolite, mélange de culture et de nature, lumière exceptionnelle, discothèques géantes, défilés créatifs, spectacles époustouflants, les distractions ne manquent pas sur cette île.
Drogue, alcool, sexe et techno, les night clubs d’Ibiza n’attendent que les teuffers pour se transformer en de véritables lieux d’exhibition et de défoulement assurés.
En dehors de ses boîtes de nuit, Ibiza est également très réputée pour ses superbes plages de sable fin.

Toute l’année, Ibiza accueille des milliers de touristes et de vacanciers de tous les horizons.
Mais, pour profiter pleinement de toutes les distractions qui y sont proposées, la saison de mai à octobre est idéale avec un temps parfaitement beau où le soleil est au rendez-vous. Avec l’absence des fortes chaleurs, les masses de touristes ne se rendent pas encore à l’assaut de cette île. De quoi donc apprécier pleinement et en toute quiétude toute la beauté de l’île.
De plus, le tarif des hôtels et des hébergements est à la baisse jusqu’au mois de juillet qui marque, chaque année, l’arrivée des premières masses touristiques.
Ibiza est donc une destination qui possède un temps très clément avec des températures en été pouvant avoisiner les 30°C avec un climat chaud et sec. Sous un ciel dépourvu de nuages, l’eau enregistre une température comprise entre 25°C et 27°C.

Pour se rendre sur cette terre de convoitise des jeunes branchés et des stars, il est possible de prendre la voie aérienne ou maritime.
C’est au sud de l’île, plus précisément dans la commune de Saint-Joseph, que se situe l’aéroport d’Ibiza. De nombreuses compagnies aériennes opèrent vers cette destination depuis l’Europe et la Péninsule. De plus, il suffit d’une carte d’identité en vigueur ou d’un passeport avec visas pour mettre les pieds sur cette île paradisiaque.


Pour ceux qui optent pour la voie maritime, de grandes compagnies de ferry desservent le trajet. Les passagers auront le choix entre le port d’Ibiza, celui de Santa Eulària ou celui de Sant Antoni pour débarquer.
Synonyme de plages, de soleil, de mer et surtout de vie nocturne et de bonne ambiance, Ibiza est le haut lieu de rendez-vous annuel de tous les plus grands passionnés de teufs du monde entier.
Que ce soit pour des « Beach Party » ou  des soirées à la fois envoûtantes et extravagantes, cette cité de toutes les convoitises est vite devenue la capitale mondiale des délires sans limite !  


FERMER