Paul Smith et les rayures

Le britannique semble aimer les rayures bayadières. Regardez !

Publié le 12 novembre 2007

Désormais, même le meilleur ami de l'homme peut sortir comme l'homme, paré d'un collier et d'une laisse rayés signés par le couturier Paul Smith. Quelle belle évolution dans le milieu de la mode !

L'ensemble existe en plusieurs tailles dans toutes les boutiques du créateur. Comptez environ 90£ pour traîiner votre ami à 4 pattes avec son collier à rayures !

Le ballon Paul Smith

Et quand on est britannique, dur de ne pas apprécier le football. Voici donc la vision de Paul Smith de l'art du ballon rond !

La mini Austin

La Mini Paul Smith a 86 bandes de 26 couleurs différentes. C'est une des trois Mini qui furent créées à l'occasion du 40ème anniversaire de la marque, en 1998.

La "classique"

La désormais classique chemise. Portée à Wall Street comme en boîte de nuit, c'est un des repères fixes de la mode du 20è siècle.

Le iBook

Jamais à court d'idée pour faire dans l'original, la marque à la pomme a également créé avec le couturier britannique un iBook customisé !

iPod Case

Et bien entendu quand on s'associe avec la firme de Cupertino, on finit bien souvent par habiller le produit phare de la marque, le iPod !