Une demande en mariage dans l'Espace

Sébastien, un Parisien de 35 ans l'a fait grâce à www.apoteosurprise.com

Publié le 28 janvier 2013
Une demande en mariage dans l'Espace

Sébastien, un Parisien de 35 ans, sera le premier homme, le 14 février 2013, à demander en mariage sa compagne dans l’Espace, à près de 30 kilomètres d’altitude. Le voyage spatial sera filmé dans son intégralité, du décollage jusqu’à la mise en orbite de la déclaration d'amour dans la stratosphère.

Pour 4990 euros, le jeune homme, restaurateur de profession, s’est adjoint les services de ApoteoSurprise, l'agence parisienne spécialisée dans la mise en scène de demandes en mariage spectaculaires. Le jour de la Saint-Valentin, la photo du couple et le message « Vanessa, veux-tu m’épouser ? » seront fixés à un ballon météorologique et lâchés dans les airs par des professionnels de l'exploration spatiale. L'ensemble sera équipé d'un appareillage vidéo permettant de filmer message et paysage environnant tout au long du vol, du décollage à la traversée de la troposphère, en passant par la mise en orbite dans la stratosphère.

En deux à trois heures, le message d'amour atteindra une altitude de 30 kilomètres, et les dernières images seront captées, avec, en toile de fond, la planète bleue. Le ballon explosera, un parachute sera déployé, et l'appareillage vidéo retombera sur Terre. L'enregistrement sera récupéré, et, à partir des images saisies, un montage vidéo sera effectué et remis au jeune homme, qui pourra ainsi dévoiler la séquence à son amie. La jeune femme deviendra alors la première femme de l’Histoire a avoir été demandée en mariage dans l’Espace.

Le scénario « Dites-lui je t’aime dans l’Espace » est la nouveauté 2013 du catalogue de 30 surprises romantiques proposé par le site www.apoteosurprise.com. Le lancement officiel de cette prestation, permettant aux hommes de pouvoir enfin décrocher la Lune pour leur Valentine, sera effectué à l’occasion de la fête des amoureux du 14 février 2013.


FERMER