Cap sur la Corse et la Sardaigne !

Et si vous retombiez en enfance le temps d'un voyage ?

Publié le 06 mars 2009
Cap sur la Corse et la Sardaigne !

Mobylines est une compagnie maritime italienne créée en 1982 et aujourd'hui leader incontesté sur la Sardaigne, qui propose de traverser la Méditerranée, vers les îles au large de l'Italie.

Située à 470 km de Lyon, le port de Gênes en Italie est facilement accessible pour les français !
Avec une distance égale Lyon/Gênes et Lyon/Nice, c'est une perspective nouvelle de voyager autrement qui s'offre à tous ceux qui souhaitent se rendre en Corse ou en Sardaigne, et la possiblilité de comparer les tarifs du marché français avec d'autres traversées.

Les héros de Warner Bross, véritables compagnons de voyages omniprésents sur les ferries donnent à chaque traversée une dimension ludique et surtout unique ! L'occasion rêvée pour toutes les familles de concilier voyage et amusement !

Pour les adeptes de plein air, MOBYLINES a instauré le concept novateur de « Camping à Bord» sur le ferry MOBY M.G.O : les propriétaires de camping-cars et caravanes bénéficient d'un pont qui leur est réservé sur les traversées : Livourne/Bastia/Livourne. Sur ce pont, chacun peut installer son matériel de camping et les familles peuvent ainsi voyager ensemble, dans leur univers et avec tout leur confort.

Une nouvelle manière de voyager malin !


Actualité


Envie de bouger ? Découvrer ici les salons, les expos et tous les bons plans à ne pas manquer qui vous emmenerons au bout du monde.


FERMER