Dauphine lance une grande campagne de communication pour mobiliser ses anciens diplômés

« Mobiliser le réseau des dauphinois est un enjeu majeur pour l'avenir de Dauphine " Laurent Batsch

Publié le 22 mai 2012
Dauphine lance une grande campagne de communication pour mobiliser ses anciens diplômés

L'Université de Paris-Dauphine, sa fondation et son association d'anciens « Dauphine Alumni »lancent aujourd'hui une grande campagne de communication et se mobilisent pour développer le réseau des anciens diplômés en France et à l'international. Tous les diplômés de Dauphine sont invités à participer à un jeu en ligne intitulé "Le réseau, c'est nous !" pour renouer avec leur université età se rendre à Dauphine le 28 juin pour une grande fête des retrouvailles autour du « nouveau Dauphine». Pour s'inscrire, rendez-vous sur www.operation-dauphine.fr


Un grand jeu on-line : « le réseau, c'est nous ! »


L'université lance une campagne inédite de marketing viralsous la forme d'un jeu en ligne intitulé « Le réseau, c'est nous ! » en s'appuyant sur les réseaux sociaux linkedin, viadeo et facebook.... Une grande première dans le monde universitaire !

Pour participer, les diplômés dauphinois s'inscrivent sur le site dédié puis remplissent l'amphi virtuel correspondant à leur promotion et parrainent leurs anciens camarades de cours.Pour celui ou celle qui aura trouvé le plus d'anciens, toutes promotions confondues, et pour les meilleurs recruteurs de chaque année de promo, plein de cadeaux sont à gagner : un week-end à Berlin, un week-end gourmand, l'entrée gratuite à la soirée... ainsi que des dotations symboliques pour le top 3 des promos les plus actives au jeu.



Une fête riche en événements :

du « Dauphine Remember » au « Dauphine Revival »



En point d'orgue de cette campagne, Dauphine Alumni organise pour la première fois une soirée exceptionnelle le 28 juin prochain pour fêter ses 40 ans. L'objectif de cet événement est de réunir, au cœur de l'université rénovée, un maximum de dauphinois nostalgiques de leurs belles années étudianteset de leur présenter les projets du « nouveau Dauphine » pour les cinq ans à venir. Une multitude de temps forts, tels qu'un buffet, une soirée dansante, des remises de prix, ponctueront cette grande soirée.

Rendez-vous est donc donné aux anciens sur le site www.operation-dauphine.fr pour jouer et s'inscrire à la soirée du 28 juin.


Anciens élèves


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER