Témoignage de Jean-Noël Audias, ancien de l'école de finance ESGF

Vous souhaitez intégrer une formation dans la finance et vous hésitez? Jean-Noel Audias témoigne de son expérience à l'ESGF

Publié le 12 septembre 2012
Témoignage de Jean-Noël Audias, ancien de l'école de finance ESGF

Jean-Noël Audias a intégré l'ESGF en 2007 pour en sortir diplômé en 2012. Il occupe aujourd'hui le poste de conseiller en patrimoine Financier chez BNP Paribas, poste qu'il a obtenu "en moins d'une semaine après la fin de cours". Retrouvez son témoignage sur ses belles années à l'ESGF :

« Le parcours à l'ESGF, c'est un corps professoral, composé d'experts en activité qui dispensent une formation théorique de qualité (la formation de l'ESGF fait la différence en entreprise), et animent des simulations pratiques tirés de cas concrets. L'ESGF se différencie également par :

- Des cours tels que la négociation commerciale, les techniques de ventes, qui permettent d'être directement opérationnel lors de la sortie de l'école à un poste tel que le mien.

- La possibilité de continuer son stage pendant la période de cours sur un rythme alterné 2 jours/ 3 jours, de construire un CV de qualité et d'être rapidement employable.

- Enfin une vie étudiante enrichissante de par les différentes associations, les soirées, les voyages, un esprit d'équipe qui permet de s'intégrer très rapidement et dans de très bonnes conditions!

Cette formation théorique et surtout pratique nous permet de faire la différence très rapidement et d'évoluer plus vite que les autres ».


Anciens élèves


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER