.

Entraide entre Anciens et étudiants des écoles de commerce, ça marche !

Julien ELKOUBI (Diplômé promotion 2004 - intervenant à l’Ecole de commerce ESGF – associé du cabinet OPES PATRIMOINE témoigne.

Publié le 20 avril 2012

«Nous avons eu un besoin ponctuel de compétences en gestion du patrimoine au Cabinet. Christophe DREUIL, étudiant à l'Ecole de commerce, connaissait Opes Patrimoine et a ainsi candidaté. Nous avons en commun l'ESGF ce qui a été un plus lors de l'entretien de recrutement. J'ai été impréssionné par ses compétences techniques. Nous parlons le même langage professionnel comme tous les gestionnaires de patrimoine qui baignent dans le même milieu. Christophe a relevé haut la main les défis du stage ue ce soit techniquement et humainement. Après deux mois de collaboration, nous lui avons proposé de réaliser chez nous ses prochains stages, avec en vue d'une embauche future en CDI en tant que Consultant. »


Anciens élèves


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER